Venez à Jésus, vous qui êtes fatigués et affligée

Es-tu fatigué et découragé? As-tu frappé à différentes portes et personne ne te répond? Pour cela, il existe une solution et elle se trouve en Jésus, si tu es fatigué et affligé, c’est la personne parfaite à qui tu peut t’approcher et trouver du repos. Le repos que Jésus nous offre n’est pas temporaire, il est éternel, contrairement à tout autre repos qu’ils peuvent nous offrir.

Venez à moi, vous tous qui êtes fatigués et chargés, et je vous donnerai du repos.

Matthieu 11:28

Cette invitation ne s’adresse pas à un type de race, de ville ou à un certain groupe de personnes, elle s’adresse à « tout le monde » qui travaille et qui est chargé. Pouvez-vous imaginer combien de personnes sont chargées et ont travaillé dans le monde? Ce sont des milliards, et la chose merveilleuse au sujet de notre enseignant est que nous n’avons pas à nous relayer pour être soignés rapidement, mais qu’Il a de l’espace pour tout le monde, Il a une place pour tout le monde, nous ne sommes pas trop nombreux pour Lui, mais Il peut s’occuper de nous au même temps. Quel homme sur terre a le pouvoir de dire de telles paroles sublimes?

Quelque chose de très important est que non seulement il nous appelle, parce que les politiciens nous appellent aussi aujourd’hui et ne gardent pas ses paroles, mais Jésus nous appelle et nous promet du repos, et il ne nous ment pas, car il est fidèle lui qui a promis. Jésus nous a promis ce repos avec les plus belles paroles et nous devons lui faire confiance, car il n’est pas un menteur.

Parfois, nous désespérons dans les différents problèmes que nous avons et oui, tous ceux qui lisent cet article d’une manière ou d’une autre se sentent fatigués et travaillent, parce que c’est ce que nous amène la vie quotidienne, cependant, ne croyons pas que nous n’avons nulle part où aller quand nous nous sentons comme ça, parce que Jésus est là avec sa voix tendre appelant tous ceux qui sont fatigués et travaillent, sans distinction de race, de situation économique ou de statut social.

Nous vous invitons à faire confiance à Jésus et à vous reposer en lui, quelle que soit votre situation.

L'offrande de la pauvre veuve
La puissance de l'évangile

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *