Dans les nombreux mots, le péché ne manque pas

De nos jours, nous voyons comment le mensonge est pratiqué quotidiennement, et quelles que soient les conséquences que cela peut avoir, les gens mentent afin de ne pas apparaître mal devant les autres, et étant ainsi, ils font toute sorte d’erreur, quelle que soit l’ampleur du fait, et en voyant la gravité du fait et les dommages causés, au lieu de partir, ils créent des émotions et des sentiments trompeurs qui peuvent même générer un trouble de la personnalité.

Ce ne repose pas sur qui reste bien ou pas, mais soyons honnêtes avec nous-mêmes et ayons la paix qui se chargera de nous prendre au quotidien sur la bonne voie.

Parce que Dieu lui-même nous envoie savoir que par lui nous connaîtrons la vérité et cela nous libérera.

vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous affranchira.

Jean 8:32

Parce que seulement en connaissant le Christ, nous avons l’opportunité de nous retrouver, ce que nous sommes, comment nous sommes et ce que nous serons.

Ce verset clarifie son importance, ce qui nous amène à faire attention car dans les nombreux mots le péché ne manque pas:

Celui qui parle beaucoup ne manque pas de pécher, Mais celui qui retient ses lèvres est un homme prudent.

Proverbes 10:19

Le livre des proverbes nous enseigne cette grande vérité, que nous devons être très prudents parce que si nous nous négligeons alors nous pécherons en grande quantité, c’est pourquoi il est bon que lorsque nous allons parler ça soit quelque chose édifiant pour nous et pour ceux qui nous écouteront.

Il est bon que nous prenions en compte ce que ce verset nous dit, parce que les gens croient que le mensonge serait bon pour eux, mais ce n’est pas le cas parce que le propriétaire du mensonge s’appelle satan, et c’est lui qui nous conduit à dire des mensonges, à manipuler, et faire croire aux autres tous les mensonges qui nous hantent au quotidien.

Nous devons croire en Christ et rester fidèles en tout, et rejeter tous les mensonges qui veulent entrer dans nos vies, et qui veulent perturber notre salut, parce que Christ est mort sur la croix pour que nous laissions tous les mensonges et toutes les choses qui ne plaisent pas à Dieu .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *