Parce qu’il n’y a rien de caché, cela ne doit pas être révélé

Le mot cacher:

Mettre une chose ou une personne dans un endroit où elle ne peut pas être vue ou d’une manière qu’elle ne peut pas être vue.

Dans ce cas, nous allons parler de cette grande vérité, et c’est que la Parole du Seigneur nous dit que lorsque nous cacherons quelque chose, le moment viendra où ce qui était caché sera révélé et se révélera.

Nous sommes la lumière du monde, et si nous sommes la lumière du monde, nous devons bien faire les choses. Quiconque fait le mal viendra le moment où son mal sera caché, il sera révélé.

 Il leur dit encore: Apporte-t-on la lampe pour la mettre sous le boisseau, ou sous le lit? N’est-ce pas pour la mettre sur le chandelier?

Marc 4:21

Il est important de garder à l’esprit que chaque jour nous apporte différentes choses: trompeurs, voleurs, personnes qui tuent les autres pour toute petite chose, etc. Ces gens qui font de telles choses oublient que Dieu les observe.

Mais nous avons tort quand nous pensons que Dieu ne nous voit pas. Dieu voit tout ce que nous faisons et il est important que nos vies se passent bien devant Dieu. N’oublions pas que Dieu est au ciel et qu’il voit tout de là.

C’est pourquoi nous sommes surpris quand nous voyons qu’il y a un décès et que le suspect n’est pas découvert à ce moment précis. Mais le temps viendra où il sera révélé et paiera pour ses actes.

Car il n’est rien de caché qui ne doive être découvert, rien de secret qui ne doive être mis au jour.

Marc 4:22

C’est une erreur pour les gens de croire qu’ils peuvent faire ce qu’ils veulent en pensant que personne ne leur dira rien et en croyant que personne ne les regarde. Mais ce n’est pas le cas, car Dieu est très attentif à tout ce que nous faisons.

Nous devons également nous rappeler que Dieu contrôle tout ce qui nous entoure et que nous avons tort de penser qu’il ne nous regarde pas.

De quoi faut-il tenir compte pour bien faire les choses et être léger sur la route? La première chose est que tous ceux qui sont sur le chemin continuent d’être légers au milieu des ténèbres, et quiconque n’a pas Christ le cherche pour que leur vie puisse changer, parce que lorsque nous nous approchons de Lui, nous devenons différents tout, si nous étions ténèbres, alors nous deviendrons lumière dès que nous entrerons sur le chemin de Jésus.

One thought on “Parce qu’il n’y a rien de caché, cela ne doit pas être révélé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *