Les pleurs deviendront de la joie

Les pleurs deviendront de la joie

Encore un peu de temps, et vous ne me verrez plus; et puis encore un peu de temps, et vous me verrez, parce que je vais au Père.

Jean 16:16

Jésus disait une grande vérité, et c’est que nous attendons un peu plus longtemps et que nous ne désespérons pas de tout ce qui se passe, et que nous soutenons ces moments de tristesse, car le moment viendra bientôt de rire.

Il leur conseillait que nous allons durer longtemps sans le voir, car il irait au Père, mais il leur a également donné l’espoir qu’il reviendrait un jour vers nous et que toute tristesse finirait.

Là-dessus, quelques-uns de ses disciples dirent entre eux: Que signifie ce qu’il nous dit: Encore un peu de temps, et vous ne me verrez plus; et puis encore un peu de temps, et vous me verrez? et: Parce que je vais au Père?

Jean 16:17

Pour vous qui lisez ces mots, il peut être très clair ce que Jésus voulait dire par les mots qu’il a dit au verset 16, mais les disciples n’ont rien compris, alors ils se sont demandé ce qu’il voulait dire par tout cela.

Il faut dire que pendant que nous sommes dans ce monde, nous connaîtrons toutes sortes de problèmes et de difficultés, et des moments d’affliction. Et c’est ce que Jésus voulait dire, là nous pouvons voir qu’Il savait toutes les choses que nous traverserions dans ce monde.

Il est bon que nous, ainsi que ces personnes, ayons passé des moments de tristesse que nous pouvons également supporter parce que Jésus a promis qu’il viendrait bientôt pour mettre fin à toutes les souffrances qui nous submergent et à ce que Dieu promet qu’il accomplit.

Un bon samaritain
Le repentir de Pierre

One thought on “Les pleurs deviendront de la joie

  1. Merci Jésus pour tout ce que tu fait pour moi la bile di de croix et je croix toujours a ton nom et de demadé a ton nom oui je pour moi a ton nom au nom puissance de Jésus et je resoir maintenant guéri mon cœur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *