Les chemins de l’homme

Car les voies de l'homme sont devant les yeux de l'Éternel, Qui observe tous ses sentiers

Parfois, les êtres humains pensent que Dieu ne regarde pas tout ce qu’ils font, mais ils ont tort parce que les yeux de Jéhovah sont sur nous.

Car les voies de l’homme sont devant les yeux de l’Éternel, Qui observe tous ses sentiers.

Proverbes 5:21

Nous ne devons pas oublier cela, car il y a un Dieu réel et puissant qui contrôle toutes choses, Il contrôle tout, donc si nous pensons que nous pouvons tromper Dieu, nous avons tort.

Ne vous y trompez pas: on ne se moque pas de Dieu. Ce qu’un homme aura semé, il le moissonnera aussi.

Galates 6:7

La Parole de Dieu n’est pas fausse, parce qu’Il sait toutes choses, elles ont été créées par le grand et sublime Dieu. Ici, nous voyons que ce verset nous dit que personne ne peut se moquer de Dieu parce que Dieu voit tout et que rien ne lui échappe.

Beaucoup de gens croient qu’ils se moquent de Dieu, et c’est parce qu’ils font beaucoup de dégâts et quand ils voient que Dieu ne fait rien à ce moment-là, ils se saoulent, abandonnent, tuent, forniquent, violent et commettent toutes sortes d’atrocités.

Le méchant est pris dans ses propres iniquités, Il est saisi par les liens de son péché.

Proverbes 5:22

Il faut dire que les méchants ne craignent pas de blesser les autres même s’ils savent que cela a des conséquences. Ces gens, lorsqu’ils commettent ce type de mal, oublient tout, ils continuent à faire du mal et ne se sentent jamais satisfaits de ce qu’ils font.

L’homme pense toujours que ce n’est que lui, et qu’avec sa propre force, il peut tout faire, mais ce n’est pas comme ça, parce que nous vivons et c’est pour Dieu, et si nous avons la force et que nous marchons, c’est pour lui.

Il mourra faute d’instruction, Il chancellera par l’excès de sa folie.

Proverbes 5:23

Quand l’homme n’est pas corrigé par quelqu’un, il se soucie de continuer à blesser tout ce qui se présente à lui, ce qui fait que son propre péché le conduit chaque jour à la folie. Mais parce que cet homme n’est pas corrigé, le moment de sa mort viendra.

Il est important que nous reconnaissions que sans Dieu, nous ne pouvons rien faire, et que nos vies ne peuvent pas continuer à errer sans Dieu, il doit être le centre de tout dans nos vies. Ami, c’est bien que, si votre vie est hors des voies de Dieu et que vous faites ce que Dieu n’aime pas, alors arrêtez de le faire et tournez-vous vers Lui, afin que Dieu puisse guérir vos blessures et vous libérer de toute folie. et de la mort.

Jéhovah notre bouclier
Dieu nous réconforte dans toutes nos tribulations

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *