Ayez confiance en Jéhovah de tout votre cœur

Confie-toi en l'Éternel de tout ton coeur, Et ne t'appuie pas sur ta sagesse

Il est bon de mettre notre confiance en Dieu qui peut tout faire, quelqu’un qui est toujours avec nous, et c’est pourquoi notre foi doit être entre les mains de Dieu.

Confie-toi en l’Éternel de tout ton coeur, Et ne t’appuie pas sur ta sagesse;

Proverbes 3:5

Si notre foi est entre ses mains, alors nous aurons la possibilité de pouvoir lui faire confiance, qui est notre espoir et notre château fort. Un Dieu qui ne faillit jamais et dont les yeux et les mains sont toujours là où nous allons.

Chaque jour, nous devons obéir au Dieu tout-puissant, qui connaît nos voies, c’est pourquoi il est nécessaire que si notre chemin est tordu, il soit bon que nous le redressions et que nous commencions à déposer tout ce que nous sommes entre les saintes mains de Dieu.

Il y a beaucoup de gens qui font confiance à ces objets qui n’ont pas de mobilité, et ces gens donnent tout ce qu’ils ont, même leurs enfants et leurs familles, et font diverses promesses pour être bénis, mais ces gens sont dans l’erreur totale.

Lorsque nous prêtons attention à notre esprit qui n’est pas guidé par Dieu, nous allons faire des choses qui ne plaisent pas à Dieu, et c’est parce que nous n’avons pas Dieu comme notre centre, mais si nous avons le Seigneur comme premier lieu, tout ira bien.

Reconnais-le dans toutes tes voies, Et il aplanira tes sentiers.

Proverbes 3:6

Souvenons-nous que nous devons reconnaître Dieu dans tout notre chemin, et toujours le glorifier en tout lieu où nous allons, proclamer ses voies, ses merveilles pour tous les siècles et toujours rendre gloire au Dieu de notre salut.

Ne sois point sage à tes propres yeux, Crains l’Éternel, et détourne-toi du mal:

Proverbes 3:7

Ne devenez pas sage à votre avis, ne vous glorifiez pas, ne vous vantez pas de vos œuvres, mais laissez Dieu vous exalter et vous élever et vous donner sa nouvelle sagesse qui coule en lui, afin que chaque jour vous puissiez l’exalter de tout votre cœur et joie.

Nous devons confier à Dieu tout ce que nous sommes, tout ce que nous possédons et tout ce qui nous entoure, et que notre foi lui est soumise, que lorsque nous sommes dans des moments difficiles, nous pouvons avoir confiance en Dieu tout-puissant. Si vous n’obéissez pas à notre Seigneur Jésus-Christ, alors commencez à le faire, car si vous le faites, je vous assure que cela ira bien pour vous tout le temps.

La permanence de l'amour, de la foi et de l'espérance
Dieu ne ment pas

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *