Tout a son temps

Il y a un temps pour tout, un temps pour toute chose sous les cieux

Nous pouvons voir le désespoir des gens aujourd’hui, qui veulent toujours tout faire à la hâte même lorsqu’ils ont la possibilité de le faire lentement et bien, et c’est que la parole même du Seigneur nous commande de tout faire calmement et avec amour.

Il y a un temps pour tout, un temps pour toute chose sous les cieux:

Ecclésiaste 3:1

L’auteur de ce livre appelé Salomon ne s’était pas trompé quand il a dit que tout a son temps, et ce n’est pas un mensonge, c’est une grande vérité que tout a son temps.

Lorsque nous cédons au désespoir, cela perturbe notre style de vie, et c’est parce que nous faisons tout rapidement, quelles que soient les conséquences qui peuvent survenir dans nos vies.

Mener ce style de vie la raccourcit, et c’est à cause de la précipitation dans laquelle nous prenons notre corps, car il ne faut pas oublier que ce corps atteint un état qu’il ne peut plus supporter.

1 Il y a un temps pour tout, un temps pour toute chose sous les cieux:

2 un temps pour naître, et un temps pour mourir; un temps pour planter, et un temps pour arracher ce qui a été planté;

3 un temps pour tuer, et un temps pour guérir; un temps pour abattre, et un temps pour bâtir;

4 un temps pour pleurer, et un temps pour rire; un temps pour se lamenter, et un temps pour danser;

5 un temps pour lancer des pierres, et un temps pour ramasser des pierres; un temps pour embrasser, et un temps pour s’éloigner des embrassements;

6 un temps pour chercher, et un temps pour perdre; un temps pour garder, et un temps pour jeter;

7 un temps pour déchirer, et un temps pour coudre; un temps pour se taire, et un temps pour parler;

8 un temps pour aimer, et un temps pour haïr; un temps pour la guerre, et un temps pour la paix.

Ecclésiaste 3:1-8

Dans ce livre, nous voyons que chacun de ces versets bibliques nous dit la réalité de la vie, mais parfois nous ne le faisons pas de cette façon quand la parole nous conseille encore de le faire à la manière de Dieu, mais nous l’ignorons et ne faisons pas attention à rien de tout cela que la Bible nous explique.

Et que se passe-t-il quand on ne s’entend pas avec ce conseil, alors les conséquences viennent, la mort vient et frappe à la porte, et c’était pour ne pas suivre les conseils pour que vous fassiez chaque chose à son heure, et quelque chose qui devrait être clair , est que vous devez prendre en compte que, si vous faites des choses très désespérées, alors changez et faites-le comme sa Parole le dit, indiquant qu’il doit en être ainsi pour que votre corps puisse résister de plus en plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *