Lignée choisie

Vous, au contraire, vous êtes une race élue, un sacerdoce royal, une nation sainte, un peuple acquis, afin que vous annonciez les vertus de celui qui vous a appelés

En tant que peuple élu de Dieu, il est important que nous soyons des transformateurs de nations au nom Tout-Puissant de Jésus, car nous avons été appelés à apporter la bonne nouvelle du salut.

Vous, au contraire, vous êtes une race élue, un sacerdoce royal, une nation sainte, un peuple acquis, afin que vous annonciez les vertus de celui qui vous a appelés des ténèbres à son admirable lumière,

1 Pierre 2:9

Apporter la lumière là où les ténèbres habitent afin que tout soit clair et que la lumière du Christ brille, afin que nous proclamions les merveilles de Dieu à tout moment, et partout où nous allons, nous sommes reconnus comme enfants de Dieu.

Lorsque nous portons sa grâce, nous donnons la lumière à ceux qui en ont besoin, et donnons de l’espoir à ceux qui sont sans espoir, et c’est que nous sommes appelés à restaurer, à bénir, à donner une parole de vie et de salut, à motiver ceux qui sont déchus.

Si nous voulons faire ces choses auxquelles nous avons été appelés, il est important que nous le fassions avec amour et dévouement, et que nous nous engagions à continuer à apporter la bonne nouvelle du salut à tous ceux qui ne connaissent pas encore ses merveilles.

vous qui autrefois n’étiez pas un peuple, et qui maintenant êtes le peuple de Dieu, vous qui n’aviez pas obtenu miséricorde, et qui maintenant avez obtenu miséricorde.

1 Pierre 2:10

Le Seigneur nous rappelle que lorsque nous sommes un peuple élu, pensons pour ceux qui ne sont pas dans la grâce de Dieu, et il est bon que nous leur parlions de cette œuvre merveilleuse, afin que ceux qui ne l’ont pas puissent l’atteindre et être sauvés par elle. .

Nous avons été appelés par Dieu pour cette grande mission, nous devons l’accomplir et la porter à tous ceux qui en ont besoin, peu importe qui c’est, mais notre objectif est que les gens acceptent Christ comme leur sauveur et Seigneur, afin qu’ils soient sauvés et portent la grâce de Dieu, et que ceux qui l’ont déjà peuvent aussi la donner à ceux qui ne l’ont pas.

De lui, par lui et vers lui sont toutes choses
Pourquoi tu t’abats, oh mon âme

One thought on “Lignée choisie

  1. Merci seigneur de m’avoir guides comme ton serviteur merci pour tout ceux que tu fait pour moi dans mes faiblesse m’aime dans ma souffrance maintenant fait pour que ton nom soit élevé pour toujours partout l’église amen

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *