Dans la maison de mon Père, il y a beaucoup de demeures

Que votre coeur ne se trouble point. Croyez en Dieu, et croyez en moi

Ne doutons jamais du grand amour que le Christ a pour nous, car cela n’est pas simplement démontré par les mots vides, mais avec chaque goutte de sang qui descendait de son corps, avec les clous dans ses mains, avec la lance sur son côté, avec les insultes à sa personne, avec chaque gifle qu’il a reçue et avec l’abandon d’un trône puissant et des richesses à une terre vide pleine de péché.

Il y a une chanson qui décrit quelque chose de l’amour du Christ, elle dit : « O que l’amour, l’amour immense, inépuisable, qui n’a pas de fin, que même la souffrance et l’épuisement, méprisé et quand mourant, vous sauvez des multitudes et moi. » La vérité est que l’amour du Christ est indescriptible, mais à travers des chants comme ceux-ci, nous pouvons exprimer ce que l’amour du Christ signifiait pour nous : “Nous nous a libéré de la mort éternelle et du péché”. Et je pense que c’est le plus beau cadeau qui nous soit jamais fait.

Beaucoup de gens vivent en attendant un miracle du ciel et je ne dis pas que c’est faux, mais je soutiens l’idée que le plus grand miracle nous l’avons reçu il y a plus de deux mille ans quand le Christ a donné sa vie pour les pécheurs.
Christ a dit à ses disciples :

1 Que votre coeur ne se trouble point. Croyez en Dieu, et croyez en moi.

2 Il y a plusieurs demeures dans la maison de mon Père. Si cela n’était pas, je vous l’aurais dit. Je vais vous préparer une place.

3 Et, lorsque je m’en serai allé, et que je vous aurai préparé une place, je reviendrai, et je vous prendrai avec moi, afin que là où je suis vous y soyez aussi.

Jean 14:1-3

Christ nous garantit un grand salut et nous dit qu’Il est allé préparer l’endroit pour nous, et que cet endroit n’est pas sur n’importe quel endroit, mais sur le meilleur endroit. Il nous garantit qu’un jour viendra pour nous afin que là où Il habite, nous pouvons aussi habiter pour toute l’éternité.

Nous donnons gloire jour à jour à notre glorieux Sauveur pour nous faire partie de sa grâce imméritée. Et souvenons-nous toujours de ce que Le Christ a dit dans ces versets : “ Ton cœur n’est pas troublé; croit en Dieu, croit en moi aussi”.

Béni est l’homme qui a fait confiance au Seigneur
Soyez sobre et regardez

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *