Dieu est Bien

Car il y a un seul Dieu, et aussi un seul médiateur entre Dieu et les hommes, Jésus Christ homme

Avez-vous réfléchi à quel point notre Dieu est bon ? Je crois que lorsque nous nous réveillons, la première chose que nous devons faire est de méditer sur la façon dont Dieu a été bon pour nous, car nous n’avons pas vraiment été bons avec Dieu, mais il nous a montré son père bon éternel, même sans que nous en soyons dignes. Normalement, parmi nous les humains, nous faisons la bonté parce que quelqu’un a fait quelque chose de bon pour nous, il est très étrange de voir un homme faire du bien sans s’attendre à quelque chose en retour ou parce que quelqu’un a fait le bien et nous devons retourner la faveur.

Paul dit à Timothée :

3 Cela est bon et agréable devant Dieu notre Sauveur,

4 qui veut que tous les hommes soient sauvés et parviennent à la connaissance de la vérité.

5 Car il y a un seul Dieu, et aussi un seul médiateur entre Dieu et les hommes, Jésus Christ homme,

6 qui s’est donné lui-même en rançon pour tous. C’est là le témoignage rendu en son propre temps,

1 Timothée 2:3-6

Dieu est bon, oui, Il est vraiment bon, car Il a fait beaucoup de merveilles, des œuvres puissantes, et parmi elles le plus grand travail qu’il a fait pour nous est de nous amener à la connaissance de la vérité, car s’il dans sa miséricorde infinie ne nous avait pas apportés, nous ne serons pas ici pour le servir. En bref, nous lui devons tout, tout ce que nous avons, que ce soit la maison, la famille, l’emploi, tout ce que nous avons est à cause de la bonté de Dieu.

Beaucoup de non-croyants veulent blâmer Dieu pour tout ce qui ne va pas avec l’humanité et par cela ils signifient que Dieu n’est pas un bon Dieu, sinon mauvais. Mais vous et moi savons que ce n’est pas le cas, nous savons que notre Dieu est si bon qu’il fait lever le soleil sur le bien et le mal, qu’il fait tomber la pluie sur le bien et le mal et que ses miséricordes sont ouvertes à toutes les virilités.

Le plus grand acte d’amour l’a fait en envoyant son Fils mourir pour nos péchés sur une croix, je ne crois pas vraiment qu’il y aura un acte d’amour plus grand que cela. Dieu ne veut pas qu’une créature soit perdue, mais son désir est que nous procédions tous au regret continu que l’est Christ Jésus et que nous puissions être sauvés.

Jéhovah est votre garde
Bonnes nouvelles pour les abattus

One thought on “Dieu est Bien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *