Chaque genou s’incline devant Jésus

C'est pourquoi aussi Dieu l'a souverainement élevé, et lui a donné le nom qui est au-dessus de tout nom

Il n’y en a qu’un à qui nous devons honneur, gloire, majesté et louange pour toujours et à jamais, notre souverain Dieu nous a donné son fils pour être sauvé par son grand sacrifice pour toute l’humanité.

C’est pourquoi aussi Dieu l’a souverainement élevé, et lui a donné le nom qui est au-dessus de tout nom,

Philippiens 2:9

Il est important de voir cette belle expression alors que cet auteur parle de Jésus disant que le Dieu Tout-Puissant lui a donné un nom et l’a exalté, et l’a mis à la bonne place et bien que beaucoup le méprisaient.

Beaucoup de gens méprisaient celui qui peut tout faire, celui qui rend tout possible: Dieu Tout-Puissant. Les gens lui ont chuchoté, battu et insulté. Mais Dieu, voyant tout cela, a voulu que son fils unique meure pour toute l’humanité afin que nous soyons sauvés.

afin qu’au nom de Jésus tout genou fléchisse dans les cieux, sur la terre et sous la terre,

Philippiens 2:10

Mais rappelons-nous quelque chose et c’est que chaque genou fléchira devant sa grande majesté et sa grande puissance, car il est digne de tout honneur et empire. Dieu contrôle toutes choses, parce que par Lui elles sont faites et sont sur la paume de ses mains.

Sa puissance est si grande que nous ne pouvons pas supporter de le voir face à face, il est tout, à lui soit la gloire pour toujours. La terre entière est pleine de sa gloire, la nature annonce sa grande puissance car même elle prononce son grand nom partout.

Le ciel est comme les paumes de sa main, la terre se rend devant lui, la mer tremble devant son grand regard, les animaux courent quand ils sentent sa voix choquante, les abîmes exaltent sa puissance, l’enfer s’agenouille devant le souverain, la mort il s’arrête et tremble devant sa majesté, les démons fuient sa présence, et toutes les autres choses qui existent et n’ont pas été mentionnées s’inclineront et ne résisteront pas à sa grande puissance, et toute l’humanité fléchira les genoux devant Dieu.

et que toute langue confesse que Jésus Christ est Seigneur, à la gloire de Dieu le Père.

Philippiens 2:11

Il est de la plus haute importance que nous reconnaissions tout le temps que Dieu est le Tout-Puissant et que son nom doit être exalté partout. Donc, si vous ne louez pas son saint nom, continuez à l’adorer et que tous ceux qui ne le reconnaissent pas, viennent devant le Dieu fort et merveilleux et rendent honneur, adoration à celui qui vit et règne pour l’éternité, amen.

L'amour indescriptible de Dieu
L'amour de Dieu

One thought on “Chaque genou s’incline devant Jésus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *