Folie pour ceux qui se perdent

Car la prédication de la croix est une folie pour ceux qui périssent; mais pour nous qui sommes sauvés, elle est une puissance de Dieu

Le message de l’Évangile est le message le plus impressionnant que nous ayons jamais entendu, impressionnant du fait qu’il ne s’agit pas d’un message pour une masse spécifique, ou pour une race ou une entité sociale particulière, c’est plutôt un message pour tous les affligés, pour toutes les couleurs, pour les riches et les pauvres, est le seul message transformateur qui existe sur terre, le seul message qui transforme une personne misérable en une personne différente.

La Bible dit:

18 Car la prédication de la croix est une folie pour ceux qui périssent; mais pour nous qui sommes sauvés, elle est une puissance de Dieu.

19 Aussi est-il écrit: Je détruirai la sagesse des sages, Et j’anéantirai l’intelligence des intelligents.

1 Corinthiens 1:18-19

La parole de la croix est une folie pour ceux qui sont perdus, c’est-à-dire un message comme celui-ci, qui vous dit que la mort d’un homme sur la croix est capable de sauver des millions d’hommes de l’enfer. La parole de croix est folie parce qu’un homme qui a été grandement détesté, piétiné, craché, a pu prononcer les paroles sublimes: « Père pardonne à ceux qui ne savent pas ce qu’ils font ». Le message de la croix est un grand message où l’injuste est rendu juste, où le coupable passe pour innocent. C’est vraiment fou.

Mais pour ceux qui sont sauvés, c’est-à-dire pour nous, c’est la puissance de Dieu. L’Évangile est la puissance de Dieu pour nous, parce que lorsque nous étions morts dans nos fautes et nos péchés, c’était le seul message qui nous a ramassés de la boue, qui nous a transformés et nous a libérés des liens du péché.
Nous rendons gloire à Dieu pour les grandes choses qu’il a faites en nous, pour avoir participé à un message aussi glorieux que le message de l’Évangile.

Continuons à multiplier ou à transmettre ce grand message à tous pour qu’ils sachent à quel point le message de l’Évangile de Jésus-Christ est puissant.

One thought on “Folie pour ceux qui se perdent

  1. Siegneur je vais te dire encore merci pour l’evengile que tu me donnes pour transformer ma vie avec joie merci que ton seul nom soit élevé et je Vé minteunen que ma vie soit heureuse dans ma famille et dans mon entourage proche que mon nom écrit ou seu trouve les riches et plus jamais cher les pauvres amen

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *