L’amour de Dieu

Celui qui n'aime pas n'a pas connu Dieu, car Dieu est amour 2

L’amour de Dieu est merveilleux. Il est bon que nous sachions que si son amour n’est pas en nous, nous ne pouvons pas aimer notre prochain, comme nous le disent les Saintes Écritures.

Celui qui n’aime pas n’a pas connu Dieu, car Dieu est amour.

1 Jean 4:8

Le manque d’amour chez les gens dans ces derniers temps est remarquable, et c’est parce que les gens ne cherchent pas le Dieu d’amour. Quand vous connaissez l’amour, vous connaissez le Créateur de tout.

Nous voyons tout ce qui se passe avec les gens, et c’est qu’ils n’ont ni amour ni compassion pour les autres, Satan cherche un moyen de détruire les gens, en leur faisant croire qu’ils ont raison, et en leur faisant croire qu’ils font du mal Ce qui est correcte.

La même Bible dit que parce que la méchanceté des hommes s’était multipliée, l’amour de beaucoup allait se refroidir, c’est à cause de la désobéissance des hommes.

L’homme n’a pas voulu comprendre que Dieu est amour et que sans lui rien ne peut être possible, mais quelque chose que je crois que, si nous nous abandonnons à lui, alors nous recevrons un esprit d’humilité.

L’amour de Dieu a été manifesté envers nous en ce que Dieu a envoyé son Fils unique dans le monde, afin que nous vivions par lui.

1 Jean 4:9

L’humanité est totalement aveugle, cela arrive à cause de leur comportement, parce qu’ils n’écoutent pas la voix de Dieu, et ce sont ces paroles qu’Il nous a laissées écrites à travers Sa Sainte Parole.

10 Et cet amour consiste, non point en ce que nous avons aimé Dieu, mais en ce qu’il nous a aimés et a envoyé son Fils comme victime expiatoire pour nos péchés.

11 Bien-aimés, si Dieu nous a ainsi aimés, nous devons aussi nous aimer les uns les autres.

1 Jean 4:10-11

Souvenons-nous que la Parole de Dieu est claire et vraie, qu’ils sont inspirés par Lui pour que nous l’étudions et que nous sachions qu’il est un Dieu d’amour, et que sa parole dit: qu’il nous a aimés le premier.

Il a envoyé son fils mourir pour toute l’humanité, afin que nous puissions atteindre la vie éternelle, si Dieu ne nous avait pas aimés, alors Il n’enverrait pas le fils mourir pour nous.

Nous devons être clairs sur quelque chose, c’est que nous devons aimer notre prochain comme la Parole du Seigneur nous le commande, nous disant que, tout comme Dieu nous a aimés, Il nous commande aussi d’aimer les autres.

Il est important de reconnaître que Dieu est amour, et que si nous n’avons pas Dieu, nous n’aurons jamais cet amour capable d’aimer tout le monde autour de nous.

One thought on “L’amour de Dieu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *