Qui me ceint de puissance est Dieu

C'est Dieu qui me ceint de force, Et qui me conduit dans la voie droite.

Lorsque nous ouvrons nos Bibles chaque jour, nous trouvons d’innombrables mots encourageants dans le livre des Psaumes, et c’est que le psalmiste David avait quelque chose en tête, quand il était dans des moments difficiles, Dieu l’a aidé et l’a fortifié.

Le psalmiste était un homme qui ne se souciait pas de la difficulté qui se présentait et de ce qui l’attendait, mais était toujours prêt à demander à Dieu de l’aider dans ses mauvais moments.

C’est Dieu qui me ceint de force, Et qui me conduit dans la voie droite.

Psaumes 18:32

Il est plus important que lorsque nous traversons des processus, nous demandons à Dieu de nous aider comme il l’a fait avec David, nous ne pouvons pas laisser les difficultés nous submerger.
Dieu est celui qui redresse notre chemin, quand nous sommes tordus, il vient et nous aide à redresser notre chemin, mais les gens qui ne recherchent pas la sagesse d’en haut, leur chemin devient de plus en plus tordu en ne regardant pas Dieu.

Il rend mes pieds semblables à ceux des biches, Et il me place sur mes lieux élevés.

Psaumes 18:33

Peu importe où nous sommes ou à quelle hauteur nous sommes, et c’est parce que Dieu nous soutient et prend soin de nous de tout mal. Dieu contrôle tout ce qui vient ou tout ce qui peut nous arriver.

Il exerce mes mains au combat, Et mes bras tendent l’arc d’airain.

Psaumes 18:34

Il est le Dieu qui nous libère même lorsque notre ennemi veut attaquer, il nous avertit pour que nous puissions gagner, il est celui qui nous fortifie à tout moment, prépare et renforce notre armure et ceint nos vies.

Il est important que nous prenions ce grand exemple de David, que même quand il se sentait dans ces mauvais moments, il se tournait vers Dieu tout-puissant pour l’aider à vaincre.

Des versets bibliques pour vous aider à contrôler votre colère
Cinq versets qui nous commandent d'aider nos frères en cas de besoin

One thought on “Qui me ceint de puissance est Dieu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *