Quiconque invoquera le nom du Seigneur sera sauvé

Il n'y a aucune différence, en effet, entre le Juif et le Grec, puisqu'ils ont tous un même Seigneur, qui est riche pour tous ceux qui l'invoquent

La Bible nous commande de glorifier le nom du Seigneur, Il est le Dieu du salut et de la miséricorde, un Dieu aussi bon que celui-ci, nous devons toujours le louer et le bénir.

Quiconque croit en lui ne sera point confus.

Romains 10:11

Nous devons croire aux promesses du Seigneur, et croire en tout ce qu’il continuera à faire dans nos vies, il est important d’écouter la voix de Dieu parce que si nous écoutons la voix de Dieu, alors tout ce que nous faisons sera bon pour nous.

Il n’y a aucune différence, en effet, entre le Juif et le Grec, puisqu’ils ont tous un même Seigneur, qui est riche pour tous ceux qui l’invoquent.

Romains 10:12

L’auteur de ce livre mentionne qu’il n’y a pas de différence entre juif et grec, en fait le Dieu des juifs sera aussi pour tous ceux qui l’invoquent.
Rappelons-nous que Jésus ne faisait pas acception de personne, il voulait non seulement que deux groupes reçoivent le salut, mais que nous pouvions tous recevoir le salut.

Parfois, nous entendons les gens dire qu’ils ne parlent pas aux pécheurs, mais ce qui est arrivé, c’est que Jésus a partagé avec les pécheurs et leur a transmis le message du salut.

Car quiconque invoquera le nom du Seigneur sera sauvé.

Romains 10:13

Lorsque nous invoquons le nom du Seigneur, une paix vient à nous, le nom du Seigneur est le seul dans lequel nous pouvons être sauvés. Le salut vient du Seigneur.

Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.

Juan 14:6

Pour que nous puissions atteindre le Père, nous devons accepter le Christ comme le seul et suffisant Sauveur, confesser de la bouche qu’Il est Seigneur, car si nous ne le faisons pas, nous ne serons pas sauvés, c’est pourquoi il est bon que nous confessions que Jésus est le Seigneur de notre salut, parce que sans Lui nous ne serions pas ici, respirant, marchant et voyant tout ce qui bouge autour de nous et c’est grâce au Seigneur Dieu Tout-Puissant.

Nous ne vous quitterons pas
Comment contrôler notre tempérament

One thought on “Quiconque invoquera le nom du Seigneur sera sauvé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *