L’amour indescriptible de Dieu

Pour nous, nous l'aimons, parce qu'il nous a aimés le premier

Que signifie la parole indescriptible? Qu’elle est si grande, intense ou extraordinaire qu’elle ne peut être exprimée ou décrite. De la même manière, c’est l’amour de Dieu, «indescriptible», il est si grand, intense ou extraordinaire qu’il ne peut être exprimé ou décrit comme tel. La Bible nous parle de l’amour de Dieu du début à la fin, surtout quand elle nous parle de la mort du Fils de Dieu, cependant, il est très difficile de parvenir à une pleine compréhension de ce qu’est l’amour de Dieu.

Beaucoup de gens ont l’idée théologique que nous sommes ceux qui viennent à Dieu, plutôt qu’Il est vraiment celui qui nous amène à Lui et tout cela hors de Son amour inégalé. La Bible est une chaîne et chaque morceau communique les uns avec les autres, dans le nouveau testament, nous trouverons Paul disant que l’homme naturel ne peut pas connaître les choses spirituelles et qu’elles leur sont impossibles. Si l’homme dépendait de lui-même pour obtenir le salut, il n’entrerait jamais dans le royaume des cieux et c’est précisément pour cette raison que ce ministère appartient à Dieu.

Il y a quelque chose de très important que Jean nous dit:

Pour nous, nous l’aimons, parce qu’il nous a aimés le premier.

1 Jean 4:19

En fait, nous n’avions jamais aimé Dieu, nous avons simplement vécu une vie d’impiété, sans reconnaître Dieu et violer toutes ses lois, les mêmes rapports bibliques qu’à une autre époque, nous étions des personnes totalement impies et dans cet état déchu, nous n’atteindrions jamais Dieu pour nous-mêmes, mais Dieu, dans son amour éternel et son amour indescriptible, nous a aimés de telle manière qu’il a donné son Fils pour nos péchés, pour nous libérer du péché.

L’amour de Dieu dépasse tout amour que nous pouvons ressentir pour un humain. L’amour de Dieu surmonte notre haine, notre iniquité, notre impiété. L’amour de Dieu est plus profond que la grande mer, plus haut que les cieux et plus grand que l’univers.

One thought on “L’amour indescriptible de Dieu

  1. L’amour de Dieu est le seul amour que je connais dans ma vie.car je ne pas eux l’amour de mes parents et Dieu dans son amour ma aimé le premier il m’a absenter tel que je suis et il a pas de plus grand amour que l’amour de Dieu amen

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *