De grandes choses qu’a fait le puissant

Parce que le Tout Puissant a fait pour moi de grandes choses. Son nom est saint

Combien de merveilles Dieu a-t-il faites? La première chose est qu’elles sont innombrables, mais nous pouvons en citer quelques-unes: les merveilles de Dieu sont remarquables pour nous à partir de ce moment où la Bible nous dit que Dieu a créé les cieux et la terre, le soleil, la lune, les étoiles, les animaux, les mers, les fruits et l’être humain lui-même. Seul un Dieu puissant peut faire ces grandes merveilles.

La Bible nous raconte comment Dieu a sorti son peuple d’Israël de l’esclavage d’une main forte, comment il a divisé la mer en deux, comment il a accompli de grands miracles, comment il les a soutenus dans le désert pendant environ 40 ans, les nourrissant, même leurs vêtements. Il a vieilli avec eux, Dieu leur a fourni de l’eau d’un rocher. Cela nous raconte aussi de très nombreuses victoires que Dieu a données au peuple d’Israël avant ses ennemis, en faisant tomber un rocher du ciel pour leur donner la victoire.

La Bible dit:

49 Parce que le Tout Puissant a fait pour moi de grandes choses. Son nom est saint,

50 Et sa miséricorde s’étend d’âge en âge Sur ceux qui le craignent.

Luc 1:49-50

Nous aussi pouvons prononcer la même chose, parce que les miséricordes de Dieu ont été très grandes dans nos vies et le plus puissant est le changement qu’il a fait dans nos vies, transformant nos cœurs de pierre en un cœur de chair.

Nous espérons que ces grandes œuvres que nous pouvons voir à travers sa Parole continueront de nous remplir de foi de plus en plus chaque jour et que nous pouvons continuer à faire confiance à notre Dieu tout-puissant, et que nous pouvons partager ces merveilles avec tout le monde autour de nous.

One thought on “De grandes choses qu’a fait le puissant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *