Le chemin de la mort

Telle voie paraît droite à un homme, Mais son issue, c'est la voie de la mort

Tout le temps l’homme ne pense toujours qu’à lui-même, marchant comme il l’entend, faisant tout ce qui lui convient, même beaucoup de gens, n’ayant pas d’amour, maltraitant les autres sans compassion.

En tant qu’êtres humains, nous ne pouvons pas nous guider par nous-mêmes, mais il y a quelqu’un de supérieur à tout ce qui nous entoure et c’est le Seigneur Tout-Puissant Dieu, nous devons savoir qu’avec notre propre force nous ne pouvons rien faire, et c’est parce que Dieu est celui qui nous donne chaque jour la force de pouvoir avancer sur le chemin.

Telle voie paraît droite à un homme, Mais son issue, c’est la voie de la mort.

Proverbes 16:25

Les gens ne font que penser à eux, mais ce dont nous sommes clairs, c’est qu’il y a des gens qui, quel que soit le conseil qu’ils reçoivent, ne comprennent pas ou n’agissent pas, et c’est pourquoi beaucoup de ces personnes tombent au bout du chemin, et c’est car ils ont été avertis que s’ils suivaient ce mauvais chemin, ils pourraient se perdre, mais ils n’ont pas suivi les conseils, alors ils sont tombés au fond de ce chemin.
Dieu sait tout, rien ne lui échappe, c’est lui qui a créé toutes choses et c’est pourquoi il les contrôle.

Celui qui travaille, travaille pour lui, Car sa bouche l’y excite.

Proverbes 16:26

Chaque jour, nous voyons des gens qui parlent sans compassion et attaquent les autres sans pitié, si Dieu, qui est le père et le créateur de toutes choses, nous pardonne, alors pourquoi ne pardonnons-nous pas et n’avons-nous pas pitié des autres.

La Bible explique que de l’abondance du cœur, la bouche parle. Beaucoup ne pensent qu’à faire le mal dans leur cœur, à détruire avec leur bouche et à concevoir de mauvaises pensées, et c’est parce qu’ils n’ont pas Dieu dans leur cœur.

L’homme pervers prépare le malheur, Et il y a sur ses lèvres comme un feu ardent.

Proverbes 16:27

Nous devons nous rappeler que quiconque a Dieu dans son cœur ne pratique pas le mal, ne dit pas de mensonges, ne détruit pas avec sa bouche, mais que sa vie est totalement différente, avec amour, paix, bonté, joie, miséricorde, et cela se produit lorsque nous continuons le chemin qui mène au salut.

One thought on “Le chemin de la mort

  1. Merci seigneur pour tous ceux que tu fais pour moi et aide moi encore pour que je sorte dans la souffrance la pauvreté et le maladie et que ton aide du siel m’aide à quitté dans la pauvreté et que je soit oci riche parmi mes entourage amen

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *