Dieu n’oublie pas le cri des affligés

Ceux qui connaissent ton nom se confient en toi. Car tu n'abandonnes pas ceux qui te cherchent, ô Éternel!

La Parole nous dit que Dieu Tout-Puissant entend les prières des affligés. Dieu les aide dans leur marche, respire leur esprit et nourrit leurs espérances chaque jour.

Il n’oublie pas ceux qui ont le cœur abattu, mais prend soin de chacun d’eux, quels que soient leurs besoins et où ils se trouvent, car le Dieu des armées se bat pour tous.

Car tous ceux qui ont confiance en lui sont bénis, parce que Jéhovah veille sur eux et les défend, parce que Dieu réconforte l’âme affligée. L’espoir de chaque être humain est entre les mains de Dieu.

Ceux qui connaissent ton nom se confient en toi. Car tu n’abandonnes pas ceux qui te cherchent, ô Éternel!

Psaumes 9:10

Il est bon de reconnaître Dieu dans tout ce que nous faisons, de Le remercier pour ses merveilles, Il n’abandonne pas ceux qui sont mauvais d’esprit, parce que Dieu est leur souffle, leur nourriture.

Comme il est bon de lire sa Parole, rappelons-nous que lorsque nous faisons cela, nous sommes fortifiés en esprit et nos cœurs sont remplis de joie, c’est pourquoi il est bon de se concentrer chaque jour sur la Sainte Parole.

Chantez à l’Éternel, qui réside en Sion, Publiez parmi les peuples ses hauts faits!

Psaumes 9:11

Chantez joyeusement toute la terre, mentionnez le nom du Seigneur de toutes vos forces, car il est digne d’honneur et d’honneur, rendez grâce chaque jour au Dieu qui rend tout possible, un Dieu qui contrôle tout.

Car il venge le sang et se souvient des malheureux, Il n’oublie pas leurs cris.

Psaumes 9:12

Nous pouvons dire que le Seigneur a toujours ses enfants à l’esprit, il exige que nous l’adorions et le glorifions tous, et que tous les hommes, toutes les langues et toutes les nations connaissent ses paroles.

Dans sa parole est la sagesse, parce que notre enseignement vient du Tout-Puissant, et c’est pour cette raison que nous ne pouvons pas nier sa Parole, en elle nous trouverons la vérité. Lorsque nous lisons les Saintes Écritures, nous réalisons la puissance et la gloire du Dieu grand, fort et puissant.

Christ est mort pour les méchants
Mon aide vient de Jéhovah

One thought on “Dieu n’oublie pas le cri des affligés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *