Incline mon cœur à tes témoignages

Incline mon coeur vers tes préceptes, Et non vers le gain!

Nous vivons dans un monde où le mal grandit de plus en plus chaque jour; Nous voyons le mal dans nos écoles, universités, dans les rues, au travail, partout, nous voyons des gens qui ont perdu l’humanité, c’est un manque total de contrôle, c’est comme si le monde s’effondre, et il s’effondre vraiment. Que faisons-nous en tant que peuple de Dieu face à cette réalité?

Nous devons prendre la Bible et l’enseigner à nos familles, prendre la domination et le contrôle, car cette société est sur le point de décliner et nous devons prêcher la Bible. Le psalmiste pouvait comprendre cela et il a donc écrit:

35 Conduis-moi dans le sentier de tes commandements! Car je l’aime.

36 Incline mon coeur vers tes préceptes, Et non vers le gain!

37 Détourne mes yeux de la vue des choses vaines, Fais-moi vivre dans ta voie!

Psaumes 119:35-37

Nous devons prendre la Bible en main et demander à Dieu de nous guider à travers sa Parole, de nous aider à faire la volonté de Dieu, qui est bonne et parfaite. Qu’au milieu d’une société avec tant de calamités comme celle-ci nous aide à mettre nos yeux là où nous devons les mettre: «la volonté de Dieu».

Il y avait des hommes de Dieu dans la Bible qui vivaient aussi au milieu de nombreux péchés, cependant, ils se sont tenus fermes en Dieu, parce que sa force venait du ciel et c’est le même Dieu que nous servons, qui est puissant pour nous garder. ferme jusqu’au jour de sa venue.

Chers frères et sœurs, que notre prière soit la même que celle du psalmiste, que l’année à venir soit une bénédiction pour nos vies et puissions-nous nous rapprocher de plus en plus de Dieu.

Incline tes oreilles à mes raisons
Jéhovah fouille l'esprit

One thought on “Incline mon cœur à tes témoignages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *