Incline tes oreilles à mes raisons

Mon fils, sois attentif à mes paroles, Prête l'oreille à mes discours

Il y a des moments difficiles dans lesquels nous allons devant la présence de Dieu et nous lui demandons de nous écouter, c’est parce que peut-être nous avons l’esprit perturbé par quelque chose qui nous est arrivé ou qui nous arrive.

Dieu ne néglige jamais ses enfants, Il entend toujours leurs cris, incline leurs oreilles, tout comme le psalmiste David a prononcé ces paroles demandant à Dieu d’incliner ses oreilles et d’écouter leurs cris, rappelons-nous que Dieu est toujours prêt à nous aider.

Mon fils, sois attentif à mes paroles, Prête l’oreille à mes discours.

Proverbes 4:20

Dieu a toujours raison en tout, parce qu’Il est Dieu et sait tout même lorsque nous bougeons, il faut que nous soyons attentifs à Sa Parole, obéissant à tout ce que le Seigneur nous envoie.

Seulement à Lui nous devons l’obéissance, Dieu sait ce qui va mal ou ce qui ira bien, nous devons savoir que le Seigneur ne manque rien, car Il surveille toujours notre marche, Il voit si notre chemin est tordu.

Qu’ils ne s’éloignent pas de tes yeux; Garde-les dans le fond de ton coeur;

Proverbes 4:21

Salomon savait pourquoi il a dit ces choses, et c’est que ses paroles sont fidèles et vraies et qu’en elles nous pouvons trouver ce que nous ne trouverons jamais en dehors du Seigneur, sa parole illumine notre chemin, quand nous marchons mal devant Dieu, Il à travers sa parole nous correct.

Nous ne pouvons pas dévier de ce chemin merveilleux. Dieu est notre salut, il est celui qui nous élève au milieu des difficultés, et prend soin de nous lorsque nous marchons dans des endroits sombres, le Seigneur est notre berger, et continuera de l’être tout le temps.

Car c’est la vie pour ceux qui les trouvent, C’est la santé pour tout leur corps.

Proverbes 4:22

Il est très important que notre confiance soit entièrement placée en Dieu, qui est notre libérateur, c’est pourquoi nous devons être attentifs à ses commandements et porter sa parole avec justice, en étant fidèles et en attendant ce qu’il a promis à tous ceux qui ont confiance en lui.

Les richesses ne durent pas éternellement
Incline mon cœur à tes témoignages

One thought on “Incline tes oreilles à mes raisons

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *