Dieu est amour

Celui qui n'aime pas n'a pas connu Dieu, car Dieu est amour 3

Aujourd’hui, nous voyons d’innombrables personnes qui ne montrent pas d’amour envers leur prochain, mais en elles il n’y a que du mal, ce qui n’est pas agréable aux yeux de Dieu.

La parole de Dieu rapporte que quelqu’un a été cherché à mourir pour l’humanité et dit qu’on ne pouvait pas le trouver, mais le Père a décidé de venir dans la chair pour mourir pour chacun de nous. Il a quitté son trône par amour pour l’humanité.

Bien-aimés, aimons nous les uns les autres; car l’amour est de Dieu, et quiconque aime est né de Dieu et connaît Dieu.

1 Jean 4:7

Nous reconnaissons que quiconque est né de Dieu se connaît. Dieu est amour et celui qui a de l’amour est parce qu’il connaissait le Seigneur comme le dit la Sainte Écriture. L’amour de Dieu est infini, il ne finit pas, il demeure pour toujours.
Il est bon que quiconque a de l’amour montre à ceux qui n’en ont pas, c’est pour que ceux qui n’ont pas d’amour puissent porter cette merveilleuse grâce de Dieu, cette paix que le Seigneur donne à chacun de ses enfants.

Celui qui n’aime pas n’a pas connu Dieu, car Dieu est amour.

1 Jean 4:8

Il y a beaucoup de gens qui disent avoir de l’amour, mais ils ne le montrent pas, tous ceux qui ont de l’amour le montrent, car la grâce de Dieu est remarquable partout où nous arrivons.

L’amour de Dieu change tout, l’amour de Dieu est la grâce qui nous conduit à le suivre, à le chercher, à l’aimer, il nous fortifie, nous aide à nous tenir debout et nous fait conduire les autres à connaître le parfait amour de Dieu.

L’amour de Dieu a été manifesté envers nous en ce que Dieu a envoyé son Fils unique dans le monde, afin que nous vivions par lui.

1 Jean 4:9

Comme je le disais avant. Dieu a envoyé son fils unique afin que nous puissions être sauvés par lui, en cela son amour était remarquable, étant Dieu, il a envoyé son fils mourir pour toute l’humanité, afin que par lui nous puissions être sauvés par sa grande miséricorde, et Je finis par dire: Dieu est amour.

...
Dieu vous couronne de faveurs et de miséricorde
Dieu ne nous a pas donné un esprit de lâcheté

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *