Immense amour

ayant les regards sur Jésus, le chef et le consommateur de la foi, qui, en vue de la joie qui lui était réservée, a souffert la croix, méprisé l'ignominie, et s'est assis à la droite du trône de Dieu

Une chanson de Marcos Vidal dit: «Oh quel amour, immense amour, inépuisable, qui n’a pas de fin»… C’est l’amour de notre bien-aimé Seigneur Jésus-Christ, qui a tout donné pour nous, qui ne considérait pas sa vie comme quelque chose de valeur, plutôt, il a offert son sang précieux et par sa mort nous vivons aujourd’hui. Je crois que la raison d’être heureux chaque matin est que Jésus nous aime comme personne ne nous a jamais aimé, et cela devrait être la source de notre motivation, oui cela devrait l’être.

Selon l’auteur des Hébreux:

ayant les regards sur Jésus, le chef et le consommateur de la foi, qui, en vue de la joie qui lui était réservée, a souffert la croix, méprisé l’ignominie, et s’est assis à la droite du trône de Dieu.

Hébreux 12:2

Jésus est l’auteur et le finisseur de notre foi, en lui naissent toutes nos espérances, et en lui nous nous réjouissons grandement car il nous a aimés d’un amour inépuisable, il a souffert la mort sur la croix pour nous, pouvez-vous imaginer? Être cloué sur une croix par amour pour les pécheurs, les mauvais, les amoureux du péché, cependant, chaque goutte de sang qui tombait de cet arbre criait miséricorde et disait: « Père, pardonne-leur parce qu’ils ne savent pas ce qu’ils font. »

Pour la mort de notre Seigneur bien-aimé, aujourd’hui nous pouvons tous chanter ensemble: « Oh quel amour, quel amour immense, inépuisable, qui n’a pas de fin, que même la souffrance et épuisée, méprisée et en mourant tu as sauvé, multitudes et moi. » Le Christ nous a sauvés du péché et de l’enfer cher frère et cela suffit pour nous causer une grande joie.

L’apôtre Pierre a dit:

18 sachant que ce n’est pas par des choses périssables, par de l’argent ou de l’or, que vous avez été rachetés de la vaine manière de vivre que vous avez héritée de vos pères,

19 mais par le sang précieux de Christ, comme d’un agneau sans défaut et sans tache,

1 Pierre 1:18-19

Gloire à Dieu ! L’immense amour du Christ nous a sauvés …

One thought on “Immense amour

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *