Le jugement juste de Jéhovah

Plusieurs fois, lorsque nous entendons le mot «jugement», cela nous effraie, parce que nous le voyons comme synonyme de destruction, mais nous ne devrions pas le voir de ce simple point de vue, puisque c’est un attribut de Dieu, notre Créateur juge toutes les nations, et Contrairement à nos dirigeants terrestres, Il le fait avec un jugement juste et les anges du ciel s’en réjouissent et nous le devons aussi.

Le psalmiste a exprimé:

7 L’Éternel règne à jamais, Il a dressé son trône pour le jugement;

8 Il juge le monde avec justice, Il juge les peuples avec droiture.

9 L’Éternel est un refuge pour l’opprimé, Un refuge au temps de la détresse.

Psaumes 9:7-9

La première chose que nous devons savoir est que le monde est légiféré par Dieu, nous ne sommes pas vraiment seuls, bien que nous ne puissions pas voir Dieu cela ne signifie pas qu’il n’y a personne qui nous gouverne du ciel. Même lorsque Dieu a des conversations avec Job, il lui fait comprendre comment Il gouverne les hommes d’en haut. Cher frère, notre Dieu n’est pas aveugle aux situations qui se produisent quotidiennement dans notre monde, les jugements de Dieu sont justes et un jour nous devrons tous rendre compte devant le grand siège du jugement du Christ.

En ce jour effrayant de Jéhovah, Il jugera tous les hommes, mais ce jugement ne sera pas avec l’injustice comme les dirigeants de la terre, puisque notre Dieu agit avec justice et est un refuge en temps de détresse pour les pauvres et les affligés.

Louons notre Dieu pour ses jugements et sa bonté, car tout ce qu’il fait, il le fait avec un juste jugement.

Adorez Dieu en esprit et en vérité
Les mots du fou

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *