Les jugements de Jéhovah sont inéluctables

Les jugements de Jéhovah sont inéluctables

Dieu est un Dieu d’amour, Il a montré son amour éternel pour nous en nous aimant de telle manière qu’il a donné son Fils en expiation pour nos péchés, cependant, le fait que Dieu soit un Dieu d’amour ne signifie pas qu’il ne répand pas son jugement. sur les nations. Dans la Bible, nous avons de nombreux exemples de la façon dont les jugements de Dieu sont tombés sur ces nations qui n’ont pas gardé sa Parole et aujourd’hui ne fait pas exception, puisque Dieu est le même qu’hier et n’a aucune ombre de variation.

Les gens n’aiment pas entendre cette partie de Dieu, cet attribut du jugement, même, souvent, nous-mêmes en tant que chrétiens l’oublions et il ne devrait pas en être ainsi, car la Bible nous en parle encore et encore, et nous devons leur faire comprendre aux gens que Dieu hait le péché et élève sa colère contre le mal.

Amos a déclaré:

4 S’ils vont en captivité devant leurs ennemis, Là j’ordonnerai à l’épée de les faire périr; Je dirigerai contre eux mes regards Pour faire du mal et non du bien.

5 Le Seigneur, l’Éternel des armées, touche la terre, et elle tremble, Et tous ses habitants sont dans le deuil; Elle monte tout entière comme le fleuve, Et elle s’affaisse comme le fleuve d’Égypte.

6 Il a bâti sa demeure dans les cieux, Et fondé sa voûte sur la terre; Il appelle les eaux de la mer, Et les répand à la surface de la terre: L’Éternel est son nom.

Amos 9:4-6

Notre Dieu règne non seulement sur les cieux, mais aussi sur la terre et fait ce qu’il veut. C’est comme le disait un certain prédicateur: «La terre est la scène de Dieu, et sur sa scène, il fait ce qui lui plaît».

Nous devons comprendre que Dieu est omnipotent et puissant, et que ses pensées vont au-delà des nôtres.

Les jugements de Dieu sont inéluctables, c’est-à-dire que personne ne peut y échapper. Tous ces jugements que Dieu a prononcés à travers sa Parole doivent être accomplis. Prêchons simplement Christ et prions.

One thought on “Les jugements de Jéhovah sont inéluctables

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *