Prière devant le danger de la langue trompeuse

Que te donne, que te rapporte Une langue trompeuse?

C’est bien que nous ayons quelque chose en suspens, et c’est qu’autour de nous nous avons d’innombrables personnes dont le plaisir est de dire des mensonges et de tromper tous ceux qui croisent leur chemin, quelles qu’en soient les conséquences.

Il est important de voir l’expression de l’auteur de ce Psaume, exprimant qu’il a crié au Seigneur et qu’Il lui a répondu. Lorsque nous nous humilions devant le Seigneur et lui demandons de prendre soin de nous de tous nos adversaires, Il le fait.

Cantique des degrés. Dans ma détresse, c’est à l’Éternel Que je crie, et il m’exauce.

Psaumes 120:1

Quand nous nous humilions devant Dieu et lui crions, il ne nous rejettera pas, mais fera ce qu’il dit dans sa Parole, que quiconque demande recevra, quiconque cherche trouvera et quiconque appelle recevra une réponse. Dieu n’ignorera jamais l’appel des affligés de cœur.

Éternel, délivre mon âme de la lèvre mensongère, De la langue trompeuse!

Psaumes 120:2

Dieu nous libère de tous les gens qui mentent et cherchent un moyen de faire tomber tous ceux qui marchent dans l’intégrité devant Dieu, mais le Seigneur nous donne la compréhension chaque jour afin que nous ne tombions pas dans ce réseau de personnes dont les esprits sont continuellement mauvais.

Ces gens qui ne pensent qu’à faire du mal à tous ceux qui font le bien auront leurs récompenses, pour leur mal. Dieu regarde sa pensée, tout ce que l’homme méchant pratique.

Que te donne, que te rapporte Une langue trompeuse?

Psaumes 120:3

Le langage trompeur provoque des divisions, provoque des poursuites judiciaires causant la mort de toutes les personnes trompées par le langage mensonger, nous devons donc faire attention à ne pas être trompés par ce type de personnes.

Amour fraternel et hospitalité
Vous les reconnaîtrez à leurs fruits

One thought on “Prière devant le danger de la langue trompeuse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *