Comment grandir vers le salut

ésirez, comme des enfants nouveau-nés, le lait spirituel et pur, afin que par lui vous croissiez pour le salut

La première chose est que le seul moyen d’obtenir le salut est par la mort du Christ sur la croix, il n’y a pas d’autre moyen, ce n’est pas quelque chose que nous pouvons obtenir par nous-mêmes ou par nos bonnes œuvres. La seule œuvre qui a pu satisfaire la volonté divine de Dieu est la mort ou l’œuvre achevée du Christ sur la croix, ce sang qui nous a donné le salut et la vie éternelle. Le seul qui peut nous sauver est Dieu, donc essayer de nous sauver par notre propre pouvoir est une tentative qui échouera toujours.

Nous savons déjà que le salut ne peut pas être obtenu de manière humaine, mais que c’est une intervention divine, mais nous devons aussi comprendre que nous ne sommes pas chrétiens pour rester assis ou faire ce que nous voulons, nous devons agir, bien que les œuvres ne sauvent pas nous, nous devons comprendre qu’un chrétien sauvé fera de bonnes œuvres, se comportera comme un, vivra comme un.

1 Rejetant donc toute malice et toute ruse, la dissimulation, l’envie, et toute médisance,

2 désirez, comme des enfants nouveau-nés, le lait spirituel et pur, afin que par lui vous croissiez pour le salut,

3 si vous avez goûté que le Seigneur est bon.

1 Pierre 2:1-3

Nous devons aspirer à la Parole de Dieu en tant qu’enfants. Si vous êtes vraiment chrétien, ce que vous devriez désirer le plus dans votre vie est la Parole de Dieu, la voulez comme un enfant veut boire du lait, parce que cette Parole est ce qui nous fait grandir sur ce chemin, celui qui nous fait grandir. être de vrais chrétiens C’est donc la seule façon de connaître le seul vrai Dieu.

Continuons à grandir pour le salut sur ce chemin et rappelons-nous qu’il n’y a rien de plus important que notre Dieu, qu’il a versé son sang précieux pour nous sur la croix et qu’il n’y a rien avec lequel nous pouvons le payer, nous n’avons qu’à vivre une vie soumis à lui et à sa Parole.

Confiez vos projets au Seigneur
Quelle est l'utilité de gagner le monde entier si vous perdez votre âme?

One thought on “Comment grandir vers le salut

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *