Nous serons comme Lui

Bien-aimés, nous sommes maintenant enfants de Dieu, et ce que nous serons n'a pas encore été manifesté; mais nous savons que, lorsque cela sera manifesté

Nous sommes appelés par Dieu afin que nous puissions atteindre la stature de l’homme parfait, et comment pouvons-nous obtenir cette perfection? Une façon est de quitter le monde et ses désirs, de cesser de pratiquer le péché.

Souvenons-nous qu’après que Jésus est venu chercher son peuple et que nous sommes enlevés, nos corps seront glorifiés et nous atteindrons la stature de l’homme parfait, comme le dit sa Parole.

Voyez quel amour le Père nous a témoigné, pour que nous soyons appelés enfants de Dieu! Et nous le sommes. Si le monde ne nous connaît pas, c’est qu’il ne l’a pas connu.

1 Jean 3:1

Une des choses que nous savons, c’est que quiconque n’a pas connu le Père ne nous connaît pas non plus, et comme l’apôtre Jean le dit: que quiconque ne connaît pas l’amour de Dieu n’a pas connu Dieu parce que Dieu est amour.

Quiconque est enfant de Dieu porte son amour, parce qu’il est amour, mais ceux qui ne le connaissent pas encore, l’amour de Dieu n’est pas en eux, mais si l’amour de Dieu entre dans leur vie, ils le connaîtront aussi, lui et leurs enfants.

Bien-aimés, nous sommes maintenant enfants de Dieu, et ce que nous serons n’a pas encore été manifesté; mais nous savons que, lorsque cela sera manifesté, nous serons semblables à lui, parce que nous le verrons tel qu’il est.

1 Jean 3:2

Quiconque a connu Dieu attend de Lui ce qu’il a promis, parce que sa manifestation sera bientôt et quand cela arrivera, quiconque a fait sa volonté et fait sa volonté, ils recevront la promesse du Seigneur, leurs corps seront purifiés et ils seront parfaits, comme Dieu l’a promis à chacun, et nous le verrons tel qu’il est.

Quiconque a cette espérance en lui se purifie, comme lui-même est pur.

1 Jean 3:3

Il est bon que, tout comme il nous a donné son amour, nous manifestions également ces bonnes œuvres avec d’autres qui ne connaissent pas l’amour de notre Seigneur Jésus-Christ, car quiconque a de l’espoir se purifie et sera pur comme Il l’est.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *