Jéhovah a compassion de ceux qui le craignent

Comme un père a compassion de ses enfants, L'Éternel a compassion de ceux qui le craignent

Dieu n’oublie jamais ses enfants, il a compassion de ceux qui le craignent, il rend justice en faveur de tous. Pour Dieu, rien n’est impossible et sa miséricorde chaque jour nous soutient, nous aide et restaure nos vies.

Comme un père a compassion de ses enfants, L’Éternel a compassion de ceux qui le craignent.

Psaumes 103:13

Tous ceux qui craignent Jéhovah sont bénis, chaque jour, nous devons avoir confiance en lui quelles que soient les difficultés que nous traversons, mais il est bon de se rappeler que Dieu a tous nos besoins entre ses mains.

Dieu regarde chacune des œuvres que nous faisons avec nos enfants et plus encore lorsque les parents ont pitié de leurs enfants, donc Dieu a aussi compassion des parents qui font de bonnes actions avec leurs enfants.

Mais l’une des pratiques que nous devons le plus prendre en compte est l’amour, tout d’abord, quiconque a de l’amour peut faire de bonnes œuvres, même ceux qui n’ont pas fait le bien, et après avoir connu l’amour du Christ, ils commencent à pratiquer le bien.

Car il sait de quoi nous sommes formés, Il se souvient que nous sommes poussière.

Psaumes 103:14

Parfois, il nous échappe de dire que Dieu nous a oubliés et que Dieu ne connaît pas nos conditions, mais ce n’est pas comme ça, car Il sait tout ce dont nous avons besoin, Il est Dieu et Il sait tout ce qui est autour de nous.

1 Au chef des chantres. De David. Psaume. Éternel! tu me sondes et tu me connais,

2 Tu sais quand je m’assieds et quand je me lève, Tu pénètres de loin ma

Psaumes 139:1-2

Le psalmiste David était très clair que Dieu savait tout sur lui et pas seulement sur lui, mais sur le monde entier, il connaissait sa montée et son réveil. Souvenons-nous que Dieu est conscient de tout le monde et que chacun regarde du ciel.

Tes mots ne passeront pas
Notre citoyenneté est au paradis

One thought on “Jéhovah a compassion de ceux qui le craignent

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *