Celui qui ne m’aime pas, ne gardera pas mes paroles

Jésus lui répondit- Si quelqu'un m'aime, il gardera ma parole, et mon Père l'aimera; nous viendrons à lui, et nous ferons notre demeure chez lui

Nous savons tous que quiconque ne garde pas les paroles du Seigneur ne l’aime pas, si vous aimez le Seigneur, alors ses paroles restent en vous, et lorsque ses paroles restent en nous, nous ne pouvons pas faire de mal.

Quand l’amour du Christ n’est pas en nous, l’ennemi utilise le vide qui est dans nos cœurs pour que nous fassions tout ce qui ne plaît pas à Dieu, et cela provoque un manque total de contrôle dans la vie de l’être humain.

Jésus lui répondit: Si quelqu’un m’aime, il gardera ma parole, et mon Père l’aimera; nous viendrons à lui, et nous ferons notre demeure chez lui.

Jean 14:23

Ici, nous pouvons voir comment le Seigneur dans sa marche à travers toutes les provinces a enseigné en disant: que tous les gens qui n’ont pas gardé ses paroles le Père ne les garderaient pas, mais tous ceux qui gardent ses paroles, le Seigneur le gardera dans les mauvais jours. et ils recevront ce que le Père leur a promis.

Il est important que chaque jour nous soyons sages et que nous suivions ses paroles, car lorsque nous marchons sous ses statuts, nous sommes libérés et en même temps nous recevons la sagesse pour comprendre tout ce que Dieu veut nous montrer.

Celui qui ne m’aime pas ne garde point mes paroles. Et la parole que vous entendez n’est pas de moi, mais du Père qui m’a envoyé.

Jean 14:24

Jésus a enseigné aux gens que les paroles qu’il a dites à chacun d’eux venaient du père qui est au ciel, envoyé par Dieu à son fils Jésus pour que son fils les manifeste à tous les gens qui ont suivi ses paroles qu’ils sont fidèles et véritables.

Je vous ai dit ces choses pendant que je demeure avec vous.

Jean 14:25

Ainsi, nous croyons aux paroles du Seigneur qui sont fidèles et vraies et parce qu’elles viennent du Dieu Tout-Puissant, marchons sous la couverture du Seigneur, sachant qu’un jour Ses promesses se réaliseront dans nos vies. Aimons ses paroles et gardons-les dans nos cœurs chaque jour.

Donne-moi la joie de ton salut
Bénis ceux qui gardent mes voies

One thought on “Celui qui ne m’aime pas, ne gardera pas mes paroles

  1. Les paroles du seigneur sont impénétrables donc comment ne pas aimer le seigneur qui est notre refuge notre secours notre Solution dieu est amour

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *