Dieu aime ceux qui l’aiment

L’amour de Dieu est infini et dure pour toujours, cet amour est ce qui nous transforme, nous libère et purifie tout notre être, qui est-ce qui nous donne cet amour? Dieu souverain, invincible et puissant.

Chaque jour, nous devons rechercher ce véritable amour, et il n’y en a qu’un qui peut nous donner cet amour. Lorsque nous commençons à rechercher l’amour de Dieu, tout change immédiatement dans notre vie.

J’aime ceux qui m’aiment, et ceux qui me cherchent me trouvent.

Proverbes 8:17

Si nous décidons de chercher le Seigneur à temps, nous les trouverons, c’est pourquoi le livre des proverbes nous parle de cette grande vérité, car le Seigneur aime ceux qui l’aiment, et si vous le cherchez tôt, vous le trouverez.

Il est important de ne pas perdre de temps à chercher Dieu, comme l’explique l’auteur du livre des Proverbes.
Rappelons-nous que ce corps mortel aura son moment et c’est pourquoi nous devons avoir une belle rencontre avec notre Dieu, lui demander de permettre à son amour de pénétrer tout notre être pour que tout change, et que nous puissions le chercher avant la mort vient à nous.

Avec moi sont la richesse et la gloire, les biens durables et la justice.

Proverbes 8:18

Tout ce que le Seigneur donne est bon, et il ne nous donne pas pour que nous soyons tristes mais pour que nous soyons heureux à tout moment, parce que les bénédictions de Dieu n’ajoutent pas de tristesse, elles sont durables et sont données par le propriétaire de toutes choses.

Croyons en Dieu, cherchons-le, son amour, et approchons-nous de lui de bonne heure.

Notre meilleur éloge
Nous n'avons aucun combat contre la chair et le sang

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *