Dieu t’aime

L’amour de Dieu est merveilleux, il est réel, il est parfait, et le plus important est que lorsque cet amour pénètre dans chacun de nos cœurs, nous nous sentons différents parce que nous avons cédé la place à l’amour de Dieu pour entrer et prendre le contrôle de tout notre intérieur.

Bien-aimés, aimons nous les uns les autres; car l’amour est de Dieu, et quiconque aime est né de Dieu et connaît Dieu.

1 Jean 4:7

Lorsque nous commençons à lire la première lettre de Jean dans son chapitre 4 et le verset 7, nous voyons Jean exhorter à propos de l’amour du Christ, nous exhortant à montrer l’amour du Christ envers les autres.

Quiconque a de l’amour est né de nouveau. Souvenons-nous de quelque chose de très important: si nous avons de l’amour, nous pouvons donner de l’amour à notre prochain, comme le dit la parole du Seigneur.

Et nous, nous avons connu l’amour que Dieu a pour nous, et nous y avons cru. Dieu est amour; et celui qui demeure dans l’amour demeure en Dieu, et Dieu demeure en lui.

1 Jean 4:16

Que devons-nous faire pour avoir cet amour véritable et éternel? La première chose est que nous devons accepter le Christ comme notre seul et suffisant Sauveur et lui demander de demeurer en nous. L’amour de Dieu demeure en nous si nous restons en lui, parce que si son amour n’est pas en nous, nous n’aurons pas la paix, parce que cette paix est produite par celui qui est amour, et cet être supérieur s’appelle Dieu.

Tel il est, tels nous sommes aussi dans ce monde: c’est en cela que l’amour est parfait en nous, afin que nous ayons de l’assurance au jour du jugement.

1 Jean 4:17

Le Christ a souffert pour nos péchés sur la croix du Calvaire, afin que nous ayons la vie, l’amour, la paix et que nous ayons une nouvelle force chaque jour. Ne perdons pas courage parce que Dieu est avec nous, continuons à Lui faire confiance.

Marcher avec Dieu
Cherchez le Seigneur du cœur et l'âme

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *