Moutons du Seigneur

Un berger prend grand soin de ses moutons, non seulement il les nourrit, mais il les guide également, les panse lorsqu’ils sont blessés ou blessés, les conduit au repos et à habiter dans des pâturages verdoyants. Un berger prend simplement bien soin de ses brebis et de la même manière que Dieu prend soin de nous, nous guide et nous lie lorsque nous sommes blessés ou blessés. C’est pourquoi le psalmiste David a dit : « Le Seigneur est mon berger, je ne manquerai de rien. » Il est bon qu’aujourd’hui nous comprenions la grande signification d’être la brebis du Seigneur et que le Seigneur est notre berger. Jésus a dit:

27 Mes brebis entendent ma voix; je les connais, et elles me suivent.

28 Je leur donne la vie éternelle; et elles ne périront jamais, et personne ne les ravira de ma main.

29 Mon Père, qui me les a données, est plus grand que tous; et personne ne peut les ravir de la main de mon Père.

Jean 10:27-29

Il était impossible pour les pharisiens et les directeurs des synagogues de croire aux paroles de Jésus, ils ne pouvaient pas croire qu’il était le Christ ou le Fils de Dieu, même en voyant toutes les merveilles, miracles et signes que Jésus a fait pendant tout ce temps. Jésus leur dit qu’ils ne peuvent pas croire parce qu’ils ne sont pas ses brebis, et parce qu’ils ne sont pas ses brebis, ils ne peuvent pas répondre à la voix de son appel, même en voyant des choses qu’ils n’ont jamais vues.

Dieu nous a permis d’être dans la bergerie, savez-vous pourquoi ? Parce que nous sommes ses brebis et que nous avons entendu sa voix, nous avons répondu à son appel et il a pansé nos blessures, il nous a mis sur le chemin et fait de nous de nouveaux hommes par sa simple grâce.

Notre bon berger nous a donné la vie éternelle, c’est-à-dire que nous ne périrons pas et qu’aucun loup ne peut nous séparer de ses mains, ni l’enfer dans toute sa fureur, rien du tout ne peut nous arracher de ses mains !

Cher lecteur, nous sommes entre de bonnes mains, et cela signifie que nous pouvons être confiants, soutenus par le rocher inébranlable qu’est le Christ Jésus notre Seigneur bien-aimé.

Je garderai ta Parole
Un regard de foi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *