Criez vers Lui et Il répondra

Toute notre confiance doit être placée entre les mains de notre bien-aimé Seigneur Jésus-Christ, Il est notre aide, Celui qui donne le souffle à notre être, ce n’est qu’en Lui que nous pouvons mettre tous nos plans et projets.

Lorsque nous avons des problèmes et des difficultés, nous lui crions et Il nous répond, nous donne ce dont nous avons besoin et le fait au moment auquel nous nous attendons le moins. Il y a des moments où l’homme demande et ne reçoit pas, parce qu’il demande à la hâte, et nous ne devrions pas demander comme ça, parce que si nous demandons ainsi, nous ne recevrons pas. Dieu ne nous donne pas quand nous lui ordonnons mais quand c’est sa volonté.

Ainsi parle l’Éternel, qui fait ces choses, L’Éternel, qui les conçoit et les exécute, Lui, dont le nom est l’Éternel:

Jérémie 33:2

Quand nous Lui demandons, faisons confiance parce qu’Il promet et accomplit, mais n’accomplit pas quand nous voulons, mais quand Il voit que c’est nécessaire de le faire.

Nous devons savoir que nous ne pouvons pas donner des ordres à Dieu car Dieu doit faire les choses quand nous le voulons et ce n’est pas comme ça. Demandons à Dieu avec patience et en lui disant que c’est sa volonté, pas la nôtre.

Dieu sait ce qui est bon pour nous et ce qui ne l’est pas pour nous, car il sait tout. Parfois, nous demandons des choses qui peuvent nous nuire et le Seigneur ne nous les donne pas à cause de cela, et c’est parce que nous demandons mal.

Invoque-moi, et je te répondrai; Je t’annoncerai de grandes choses, des choses cachées, Que tu ne connais pas.

Jérémie 33:3

Mais ne doutons pas et ne cessons pas de faire confiance à Dieu, car Il est toujours autour de nous, comme le dit le verset précédent du livre de Jérémie, ce qui nous fait comprendre qu’Il nous répondra lorsque nous lui crierons et à travers cette réponse nous savoir des choses que nous ne comprenions pas auparavant.

Une grande récompense
Dieu t'entend

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *