Dieu vous gardera de l’ennemi

Si nous sommes entre les mains de Dieu, alors nous ne devrions avoir peur de rien, car si Dieu est avec nous, qui, contre nous? Il nous couvre de tous les pièges du malin, des adversités qui viennent dans nos vies chaque jour.

Tous les êtres humains doivent avoir toute leur confiance placée dans le Seigneur, parce que Dieu contrôle toutes choses, c’est lui qui sait tout de nous. Une personne sans Dieu est totalement perdue, car en dehors de Lui, nous ne pouvons rien faire.

Ils s’approchent, ceux qui poursuivent le crime, Ils s’éloignent de la loi.

Psaumes 119:150

Quiconque s’écarte de la loi de Dieu est parce qu’il a déjà été trompé par l’ennemi, et c’est tout ce que l’ennemi cherche, que les êtres humains cessent de faire confiance à Dieu, qu’ils arrêtent de marcher sous la loi de Dieu pour que vous puissiez l’utiliser comme une marionnette.

L’auteur de ce psaume nous fait comprendre que ces gens qui l’ont persécuté étaient parce qu’ils s’étaient écartés de la loi du Seigneur, et ils sont devenus des gens qui aiment faire du mal envers les autres.

Tu es proche, ô Éternel! Et tous tes commandements sont la vérité.

Psaumes 119:151

Mais le plus important n’est pas de craindre l’ennemi, mais de craindre celui qui a tout créé, le roi des rois et seigneur des seigneurs, Dieu invincible, admirable, sublime, puissant, majestueux, souverain. .

Ne perdons pas notre confiance en Dieu, restons dans sa loi jour après jour, car si nous nous écartons de la loi du Seigneur, nous pouvons beaucoup souffrir, car c’est le moment où l’ennemi attend pour nous attaquer.

Ferme entre les mains de Dieu
Un Dieu juste, qui entend la prière des justes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *