Ferme entre les mains de Dieu

Les mains de Dieu nous ont toujours libérés du malin, parfois nous pensons que les mains du Seigneur ne nous tiennent pas, mais ce n’est pas comme ça, Dieu veille toujours sur nous.

Il est bon que face à toutes les épreuves que nous traversons, nous restions fermes devant Dieu en lui demandant de nous fortifier et de nous aider afin que nous puissions rester fermes, rejetant tout ce qui n’est pas au goût de Dieu.

Approchez-vous de Dieu, et il s’approchera de vous. Nettoyez vos mains, pécheurs; purifiez vos coeurs, hommes irrésolus.

Jacques 4:8

Dans la lettre de Jacques, nous sommes exhortés à nous rapprocher de Dieu chaque jour, car lorsque nous nous rapprochons de Dieu et que nous disons « Seigneur, me voici », alors Il se rapprochera de nous et nous aidera.

Les personnes irrésolues sont celles qui, à certains moments, font quelque chose de très encouragé, mais qui changent ensuite d’attitude, et ce qu’elles faisaient auparavant avec courage, force et amour, elles ne le font plus. Telle est l’attitude d’une personne irrésolue, il est donc bon pour les personnes irrésolues de s’approcher du Seigneur et de lui demander de purifier leur cœur chaque jour.

Lorsque nos cœurs sont purifiés par Dieu, nous prenons soin d’être des personnes à double esprit, et de plus, cette purification de notre cœur nous aide à nous débarrasser de toutes les mauvaises influences qui nous entourent.

Humiliez-vous devant le Seigneur, et il vous élèvera.

Jacques 4:10

N’oublions pas que si nous vivons c’est pour Dieu, c’est pourquoi nous devons lui rendre toute gloire et nous humilier devant lui, reconnaissant que seul le Seigneur rend tout possible, il nous aidera à le servir de tout notre cœur et de toutes nos forces.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *