Marche avec Dieu

Nous n’en avons qu’un qui peut nous donner un meilleur chemin, il est donc bon que nous essayions chaque jour de marcher sous la présence de Dieu, car à ses voies nous sommes plus que sûrs.

Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.

Jean 14:6

Jean 14: 6 précise que le seul chemin que nous devons marcher est celui du Seigneur, Il est la source pour pouvoir atteindre le Père, Il est la vie, Lui seul peut nous montrer le chemin qui nous conduira au salut et cela de cette façon, soyons en sécurité.

Le livre des Psaumes nous parle également du chemin que nous devrions parcourir, ce chemin est celui qui nous protège, car le Seigneur est notre sécurité, peu importe où nous sommes.

Je t’instruirai et te montrerai la voie que tu dois suivre; Je te conseillerai, j’aurai le regard sur toi.

Psaumes 32:8

Il est bon que chaque jour nous comprenions que Dieu veut tout ce qu’il y a de mieux pour nous, c’est pourquoi nous devons lui faire confiance et marcher avec lui dans tous les endroits où nous allons, car étant avec lui, nous pouvons être libérés des attaques du malin.

Nos yeux doivent être tournés vers le Seigneur, car lorsque nos yeux sont sur son chemin, nous aurons la liberté de marcher sans crainte, rien ne nous arrêtera, et personne ne sera une pierre d’achoppement parce que Dieu nous accompagne.

Ne soyez pas comme un cheval ou un mulet sans intelligence; On les bride avec un frein et un mors, dont on les pare, Afin qu’ils ne s’approchent point de toi.

Psaumes 32:9

Nous ne devons pas ignorer cet appel, nous devons faire ce que nous dit le verset 9 du chapitre 32 des Psaumes, agir en prenant une bonne décision, qui est de continuer à marcher entre les mains de Dieu, car en Lui nous sommes plus que sûrs, seul Lui nous pouvons vous guider sur le meilleur chemin.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *