Le seigneur se bat pour vous

Toute notre confiance doit être placée entre les mains de Dieu sans crainte de rien car Dieu est avec nous, il est bon de faire confiance à Dieu tout le temps. Ni le chemin des ténèbres ni la peur ne nous feront revenir parce que dans le Seigneur nous sommes plus que sûrs.

Le peuple d’Israël a désobéi à Dieu, et pour cette raison, le Seigneur leur a permis d’être attaqué par d’autres peuples, mais quand les gens ont vu que Dieu n’était pas avec eux, ils se sont humiliés devant le Seigneur pour demander miséricorde, mais quelque chose s’est passé et c’était que Dieu ne les a pas laissés mourir, Il était au secours de son peuple.

Il leur dira: Écoute, Israël! Vous allez aujourd’hui livrer bataille à vos ennemis. Que votre coeur ne se trouble point; soyez sans crainte, ne vous effrayez pas, ne vous épouvantez pas devant eux.

Deutéronome 20:3

Les erreurs que le peuple d’Israël a commises leur ont été d’une grande utilité, parce que de cette façon ils ont vu que Dieu les punissait, c’était pour qu’ils obéissent à l’appel de Dieu parce qu’Il sait tout, Il sait où nous pouvons aller, Il sait où le danger est.

Dieu a parlé aux gens pour qu’ils ne s’évanouissent pas ou n’aient pas peur lorsqu’ils se trouvent devant leurs ennemis, car Il était avec eux pour les aider à vaincre.
Le peuple d’Israël a douté du Seigneur malgré les merveilles que Dieu a faites sous ses yeux.

Car l’Éternel, votre Dieu, marche avec vous, pour combattre vos ennemis, pour vous sauver.

Deutéronome 20:4

Il est bon que chaque jour nous ayons confiance en Dieu, nous croyons en Lui, car c’est Lui qui nous libère de nos ennemis, nous donne la victoire, Il ne se détourne pas de nous, Il est notre aide.

Le Seigneur entend ton cri
Le Seigneur vous gardera du mal

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *