Mon bouclier est en Dieu

Dire « mon bouclier est en Dieu » est une grande déclaration de foi, car avec cela nous disons que toute notre vie dépend de Dieu, que nous cachons notre faiblesse sous sa force et que nous reposons complètement dans son amour et sa miséricorde. La Bible dit:

Mon bouclier est en Dieu, Qui sauve ceux dont le coeur est droit.

Psaumes 7:10

Le peuple d’Israël en pèlerinage a toujours eu un problème terrible, et c’est qu’il a préféré à plusieurs reprises se reposer en Egypte ou dans les conseils de ce monde, alors qu’il était censé mettre Dieu devant lui et comprendre que sa force et le soin est venu de la main puissante de notre Créateur.

Plusieurs fois, nous sommes impliqués dans des problèmes et des difficultés et nous recourons au mal, cherchant à nous abriter dans d’autres bras qui ne sont pas ceux de notre Créateur. Dans la Bible, nous trouvons d’innombrables fois où Dieu a gardé son peuple, l’a délivré d’autres peuples qui étaient plus forts qu’eux, a accompli des miracles et des exploits face à tous ses ennemis. Y a-t-il de meilleurs soins que ceux de notre Seigneur? Il nous garde aussi du mal et nous pouvons prononcer avec le roi David: «Mon bouclier est en Dieu».

Ami, vous sentez-vous en difficulté et pensez-vous que vous n’allez pas sortir de là? Courez vers Dieu, versez vos larmes devant lui, versez votre cœur en sa présence, accrochez-vous à lui et croyez de tout votre cœur qu’Il protège les droits de cœur.

Riche en miséricorde
Le Seigneur entend ton cri

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *