Une prière de réconfort

Oh Seigneur que ton nom est grand, toi qui donnes la vie, je te remercie pour la grandeur et la gentillesse que tu as été avec tous tes enfants. Merci que malgré les épreuves, ta miséricorde est restée autour de nous.

Seigneur Tu es mon aide, celui qui me garde et me soutient en tout temps, ô Seigneur sans Toi je ne peux rien faire parce que Tu es celui qui me soutient, quand je suis dans l’angoisse Tu m’apportes du réconfort.

Merci mon Dieu parce que c’est seulement à toi que je peux crier, parce que quand je crie vers toi je ressens un soulagement dans mon cœur, c’est pourquoi toute ma confiance sera toujours placée en toi, seulement à toi je donne tout ce que je suis, parce que je sais que vous ne me décevrez pas.

Ma famille, ma maison et tout ce qui est autour de moi sont entre tes mains, je te demande Seigneur que quand je sens que je n’ai plus la force, tu m’aides et ne me laisse pas tomber, mais que tu me donnes une nouvelle force continuer vers l’avant.
Je Te demande Seigneur d’écouter ma prière chaque jour, de me libérer de toutes les fléchettes que l’ennemi lance contre moi, je crois en toi, je sais que Tu le feras Seigneur parce que Tu es le rocher fort, car toi rien n’est impossible.

Seigneur! tous mes désirs sont devant toi, Et mes soupirs ne te sont point cachés.

Psaumes 38:9

Seigneur du ciel tu entends mon gémissement, car devant toi je ne cache rien, parce que tu vois tout du plus haut, tu vois quand je suis dans l’angoisse, quand je me prosterne devant toi, quand je ne peux plus, tu viens à mon secours et aidez-moi à retrouver de nouvelles forces. C’est pourquoi je vous remercie, car vous êtes toujours avec moi dans les bons et les mauvais moments. Merci Seigneur pour tout.

Il changera l'obscurité pour la lumière
Ses paroles sont infaillibles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *