Dieu t’aime

Dieu nous a toujours aimés malgré les échecs que nous avons eus avant lui, à tel point que s’il ne nous avait pas aimés, il ne mourrait pas pour nous sur la croix du Calvaire pour nos péchés.

L’amour de Dieu pour nous est si profond qu’il a donné son fils unique pour l’humanité, maltraité par nous sur terre pendant son ministère. La Bible nous parle de ces événements qui se sont produits pendant les sermons du Christ.

Beaucoup de ceux qui marchaient dans la foule, certains devaient entendre la parole de Dieu et d’autres s’en moquaient, d’autres cherchaient la guérison, et les scribes et les pharisiens étaient également là pour critiquer les enseignements du Seigneur.

Et nous, nous avons connu l’amour que Dieu a pour nous, et nous y avons cru. Dieu est amour; et celui qui demeure dans l’amour demeure en Dieu, et Dieu demeure en lui.

1 Jean 4:16

Vraiment l’amour de Dieu est visible pour tous ceux qui veulent rester en lui, aujourd’hui beaucoup rejettent l’appel du Christ dans leur cœur, alors, ma question est de savoir comment ils peuvent dire que le Seigneur reste en eux alors qu’ils ne l’ont toujours pas reçu?
Le livre de Jean nous fait comprendre que l’amour de Dieu réside dans celui qui demeure aussi en Christ Jésus, parce que quiconque a connu Dieu a l’amour et pratique tout ce qui est bon, mais quiconque n’a pas le véritable amour du Christ, il ne l’a pas rencontré.

Tel il est, tels nous sommes aussi dans ce monde: c’est en cela que l’amour est parfait en nous, afin que nous ayons de l’assurance au jour du jugement.

1 Jean 4:17

L’amour de Dieu nous fait comprendre que notre confiance doit être placée entre les mains du Tout-Puissant. Si son amour est en nous, alors nous pouvons donner de cet amour profond aux autres et enseigner que seul un peut donner de ce grand amour, et cet être merveilleux s’appelle Dieu.

Le Seigneur me délivrera de toute mauvaise action
Pêche aux bénédictions

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *