Le salut par notre Seigneur Jésus-Christ

De quoi sommes-nous sauvés? Dans le contexte du salut qui vient de Dieu, nous sommes sauvés de la colère de Dieu qui doit être répandue sur les enfants de l’iniquité, sur ces gens qui haïssent le bien et se complaisent dans les mauvaises choses, et Dieu, à travers notre Seigneur Jésus-Christ a décidé de nous sauver de sa colère. La Bible déclare:

11 Et voici ce témoignage, c’est que Dieu nous a donné la vie éternelle, et que cette vie est dans son Fils.

12 Celui qui a le Fils a la vie; celui qui n’a pas le Fils de Dieu n’a pas la vie.

1 Jean 5:11-12

La vérité est que Dieu par son Fils nous a donné la vie éternelle, et que la vie ne commence pas lorsque nous montons sur le ciel, mais elle commence maintenant. Dieu dans sa souveraineté éternelle et sa divinité a décidé de nous sauver, et ce fut à partir de ce moment où Adam a désobéi aux commandements de Dieu, à partir de ce moment même, Dieu nous a donné son Fils afin que nous puissions être sauvés de la colère qui devait être versée et cette colère qui était censée nous être tombée sur nous est tombée sur Jésus-Christ et a ainsi montré qu’il nous aimait d’un amour inexplicable.

Il n’y a aucune raison d’être triste aujourd’hui, il n’y a aucune raison de vouloir vous rendre dans cette grande race de foi, il n’y a aucune raison de dire que Dieu ne vous aime pas, car le plus grand amour a déjà été démontré en envoyant son Fils unique pour nous libérer de sa colère et nous apporter le salut par Jésus-Christ. Gloire à Dieu pour cela!

Aide-moi à prier
Le Seigneur nous protège

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *