Jésus, la résurrection et la vie

Beaucoup n’ont pas cru quand Jésus leur a dit qu’il ressusciterait le troisième jour, mais ils ont été étonnés quand ils ont entendu Jésus parler de cet événement, ils ont douté de lui, ils n’ont pas cru.

La même chose se produit à cette époque et peut-être pire, les gens ne recherchent Jésus que lorsqu’ils ont un problème, et après que Dieu les a aidés avec leur problème, ils reviennent à ce qu’ils étaient avant.

Jésus lui dit: Je suis la résurrection et la vie. Celui qui croit en moi vivra, quand même il serait mort;

Jean 11:25

Ce peuple avec qui Jésus travaillait jour après jour, ne croyait pas qu’Il pouvait ressusciter les morts, même s’ils voyaient les signes et les miracles qu’Il faisait sous leurs yeux. En lisant les Évangiles, nous découvrirons plusieurs miracles que Jésus a accomplis au cours de son voyage à travers ces villes.

Mais ce que ces gens ne savaient pas, c’est que Jésus leur parlait d’une résurrection éternelle, qui serait reçue par ceux qui croient en lui, comme le dit le verset biblique suivant, que quiconque croit en lui, même s’il est mort, il vivra.

et quiconque vit et croit en moi ne mourra jamais. Crois-tu cela?

Jean 11:26

C’est une grande vérité, Il est la vie, seulement en Lui nous devons croire, car il n’y a pas d’autre dans lequel nous pouvons être élevés, et c’est pourquoi nous devons croire pleinement en Jésus, Il est la vie, et oui nous mourrons, mais pas éternellement, car Dieu nous ressuscitera le jour de sa venue, et nous devons croire en cette grande promesse faite par lui.

Elle lui dit: Oui, Seigneur, je crois que tu es le Christ, le Fils de Dieu, qui devait venir dans le monde.

Jean 11:27

C’est Jésus que nous devons croire tout le temps, comme l’a dit un de ses disciples nommé Pierre, affirmant que Jésus est venu dans le monde pour nous donner le salut et la vie éternelle. Souvenez-vous que pour obtenir le salut et la vie éternelle, vous devez croire en lui.

Demande et tu recevras
Le Seigneur est avec moi comme un puissant géant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *