Demande et tu recevras

Nous rendons gloire à Dieu pour le libre accès que nous avons devant Dieu, car comme nous le savons déjà, après qu’Adam ait désobéi à la loi divine, le monde entier est tombé sous la malédiction du péché et cela nous a fait chuter totalement et de Dieu. Et nous rendons encore gloire à Dieu, pour son Fils, puisqu’il est mort pour nous sur la croix et cela nous rend agréables à Dieu et nous pouvons le chercher à chaque instant, à chaque seconde, sans faire de sacrifices d’animaux, parmi tant d’autres cultes que le peuple d’Israël. La Bible dit:

7 Demandez, et l’on vous donnera; cherchez, et vous trouverez; frappez, et l’on vous ouvrira.

8 Car quiconque demande reçoit, celui qui cherche trouve, et l’on ouvre à celui qui frappe.

Matthieu 7:7-8

Ces versets sont un grand exemple de l’amour que le Père a envers nous, qu’étant mauvais et séparé de Dieu par le péché d’Adam, maintenant il nous prend dans ses bras, nous entend, nous pouvons aller à lui, nous pouvons frapper porte et Lui Il ne faut pas longtemps pour l’ouvrir, nous pouvons l’appeler sans avoir à prendre rendez-vous, Il est toujours là pour nous aider et nous protéger à tout moment, et nous remercions Dieu pour ce merveilleux amour qu’Il a pour nous.

Enfin, mes amis, quelque chose de très important que nous devons également comprendre à ce sujet est que, tout comme Dieu nous aime et nous écoute, nous sommes des gens mauvais et déchus par nature, de la même manière que nous devons aimer ces personnes que nous sentons qu’ils ne le méritent pas.
Dieu est avec nous et est toujours prêt pour ses enfants. N’oubliez jamais le grand amour que le Père a eu pour ses créatures.

Réponds à ma prière Seigneur
Jésus, la résurrection et la vie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *