Le Seigneur est attentif à ton cri

Un cœur triste et humilié Dieu ne le rejette pas, quand nous nous prosternons devant lui de tout notre cœur, lui disant combien il est important dans nos vies, le Seigneur n’oublie pas nos prières.

Cependant, parfois nous demandons et voulons recevoir de Dieu en un clin d’œil, mais ce n’est pas comme ça. Il faut demander patiemment, en attendant sa volonté.

L’Éternel est près de tous ceux qui l’invoquent, De tous ceux qui l’invoquent avec sincérité;

Psaumes 145:18

La prière est l’une des parties les plus importantes de notre vie, c’est celle qui nous communique avec Dieu, nous l’utilisons pour demander au Seigneur la miséricorde pour nous et pour les autres, pour recevoir la force de Dieu dans les moments difficiles.

Un homme sans prière est vraiment perdu, car à travers la prière nous pouvons recevoir un avertissement de Dieu, peut-être qu’ils veulent nous faire du mal, nous pouvons aussi recevoir la guérison, la libération, c’est pourquoi il est important que nous maintenions une communication complète avec Dieu.
Chaque jour que vous invoquez le nom du Seigneur, vous vous rapprochez de lui, pour le connaître et ses paroles qui sont fidèles et vraies.

Il accomplit les désirs de ceux qui le craignent, Il entend leur cri et il les sauve.

Psaumes 145:19

Si nous suivons le commandement du Seigneur et le craignons de tout notre être, il entendra notre cri et accomplira le désir de ceux qui marchent selon ses paroles et ses statuts, il les sauvera des mains qui veulent leur nuire.

L’Éternel garde tous ceux qui l’aiment, Et il détruit tous les méchants.

Psaumes 145:20

Il est bon de garder à l’esprit que quiconque aime le Seigneur suit ses paroles et marche droit devant lui, car ceux qui suivent ses paroles seront gardés par le Seigneur. Aimons le Seigneur, crions-lui de tout notre cœur, attendons son heure, quand nous le lui demandons, soyons patients car Dieu ne nous laissera pas mourir au milieu des afflictions.

Nous sommes du Seigneur
Réponds à ma prière Seigneur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *