Des mots qui sont la vie

Les paroles du Seigneur sont la vie, elles sont ce qui nous instruit, celles qui nous aident à comprendre toutes choses, ces paroles de vie quand elles atteignent nos cœurs nous changent complètement.

Il y a des moments où nous sentons que notre esprit est sans force et que nous n’avons personne pour nous dire « Dieu vous donne la force de continuer à avancer dans les voies droites de Dieu », mais ce n’est pas comme ça, parce que ce même message le Seigneur a laissé dans sa Parole, afin que nous puissions la rechercher et la garder dans chacun de nos cœurs.

61 Jésus, sachant en lui-même que ses disciples murmuraient à ce sujet, leur dit: Cela vous scandalise-t-il?

62 Et si vous voyez le Fils de l’homme monter où il était auparavant?…

Jean 6:61-62

Les disciples ont eu des moments où ils ne croyaient pas aux paroles que Jésus a dites en marchant dans les lieux, ils ont vu les miracles que le Seigneur a fait avant eux, et même ainsi ils n’ont pas cru, mais que devons-nous dire à ce sujet, Le Seigneur est la vie, et c’est pourquoi ses paroles sont parce que ces paroles viennent de Lui.

Seulement vers Lui nous pouvons aller et nous trouverons la paix, vers Lui nous allons chercher des paroles d’encouragement et nous les trouverons, Il ne nous rejettera pas quand nous Le chercherons, mais ouvrira ses bras pour être embrassé par Lui.

C’est l’esprit qui vivifie; la chair ne sert de rien. Les paroles que je vous ai dites sont esprit et vie.

Jean 6:63

Nous ne devons croire que celui qui donne la vie, c’est lui qui remplit notre cœur, nous ne créons pas l’homme qui n’a rien à nous donner, car l’homme lui-même est vide et ne nous offrira que sa propre amertume. Mais Dieu nous donnera le meilleur du meilleur et cela dure pour toujours, ce sont des paroles de vie, que Lui seul nous donnera.

Le trésor perdu de l'Évangile
Nous sommes du Seigneur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *