Confiance éternelle

Avoir confiance en Dieu est la meilleure chose qui puisse nous arriver, car lorsque nous avons confiance en lui, nous pouvons marcher sans crainte de quoi que ce soit, même avec des épreuves. La confiance que nous avons dans le Seigneur nous fait attendre que le dessein de Dieu se réalise dans nos vies.

Une chose à laquelle nous devons penser chaque jour est que Dieu est miséricordieux envers tous ceux qui ont confiance en lui et envers ceux qui espèrent en lui, c’est pourquoi nous devons être patients dans tout ce que nous allons faire.

Et moi, je suis dans la maison de Dieu comme un olivier verdoyant, Je me confie dans la bonté de Dieu, éternellement et à jamais.

Psaumes 52:8

Cette confiance que nous avons dans le Seigneur nous aidera à marcher debout et sans peur devant Dieu, elle nous gardera comme un olivier vert, nous serons toujours pleins de courage, l’esprit sera encouragé.

Dans la maison de Dieu, nous serons joyeux, confiants, sans crainte de rien, et remerciant Dieu pour tout ce qu’il nous donne, obéissant à ses statuts et marchant debout devant lui.

Les miséricordes de Dieu sont renouvelées chaque jour dans nos vies, c’est pourquoi nous devons rendre honneur et honneur au Dieu Tout-Puissant, pour ses grandes actions avec ses enfants. Si vous cherchez le Seigneur chaque jour, sa miséricorde sera avec nous tous les jours de notre vie.

Je te louerai toujours, parce que tu as agi; Et je veux espérer en ton nom, parce qu’il est favorable, En présence de tes fidèles.

Psaumes 52:9

Nous devons être reconnaissants au Seigneur, bénir et glorifier chaque jour son saint nom, car il prend soin de nous chaque jour, et si nous restons comme un olivier vert, c’est parce que notre confiance est entre les mains puissantes de Dieu.

Il est important que nous fassions confiance au Seigneur jour après jour, car lui seul peut nous aider, il nous donnera la paix dans nos cœurs et sa miséricorde nous accompagnera chaque jour de notre vie.

Comment marcher en toute confiance
Tu répondras, oh Seigneur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *