Le jour où j’ai crié, tu m’as répondu

Il est bon de lire ces paroles prononcées par le psalmiste David, qui, étant dans ses moments difficiles, a crié à Dieu et s’est souvenu de ce jour qui a passé. Des moments où tout le monde ne pouvait pas supporter, mais malgré cela Dieu lui a répondu.

Cet homme faisait pleinement confiance à Dieu, il pria le Seigneur et le Seigneur lui répondit, mais c’était parce que le psalmiste David avait un cœur prêt à attendre la volonté parfaite de Dieu. Il ne se souciait pas de la situation dans laquelle il se trouvait, mais face à toute cette épreuve, il a tenu bon et Dieu l’a fortifié.

Le jour où je t’ai invoqué, tu m’as exaucé, Tu m’as rassuré, tu as fortifié mon âme.

Psaumes 138:3

Malgré sa désobéissance, Dieu eut pitié de lui, car c’était un homme humble, de caractère, il agissait selon la volonté de Dieu. Et reconnaissant à Dieu pour sa bonté.

Une chose arrive et c’est que Dieu est content des gens qui glorifient et exaltent son nom, et pour cela nous devons être reconnaissants pour l’œuvre miraculeuse de Dieu,

Tous les rois de la terre te loueront, ô Éternel! En entendant les paroles de ta bouche;

Psaumes 138:4

L’une des choses que l’être humain doit avoir en attente chaque jour est de respecter les lois de Dieu, de glorifier son nom, de le louer pour ses merveilles, car lorsque le Seigneur parle, nous devons nous taire, car par lui tout existe.

Ils célébreront les voies de l’Éternel, Car la gloire de l’Éternel est grande.

Psaumes 138:5

Il est bon de se rappeler que Dieu est le seul sauveur, et que ses voies sont parfaites, il est celui qui nous aide à rendre nos voies sûres. Parce que le Dieu de toutes choses, qui sait tout, Il est grand en miséricorde, en bonté, Il nous enseigne ce qu’est la vraie joie. Dieu notre subsistance, louons le Roi tout-puissant.

Être chrétien, c'est plus que...
Lui-même a pris nos maladies et a porté nos maux

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *