J’ai cherché le Seigneur, et Il m’a entendu

C’est très remarquable quand nous cherchons Dieu, parce que quiconque cherche le Seigneur le trouve, mais si vous ne le cherchez pas, vous ne le trouverez pas. Dieu est toujours autour de nous, attendant que nous nous humilions devant Lui de tout notre cœur.

Lorsque nous décidons de chercher Dieu, nos vies changent, nous ne sommes plus les mêmes qu’avant, et ce parce que Dieu est entré dans nos cœurs et les a transformés. Il nous a fait voir que nous pouvions être différents.

J’ai cherché l’Éternel, et il m’a répondu; Il m’a délivré de toutes mes frayeurs.

Psaumes 34:4

Dieu nous aide chaque jour à surmonter nos peurs, car Il est le Dieu Tout-Puissant qui nous aide à continuer le combat pour vaincre tous les pouvoirs en son nom.

Sans Dieu nous ne sommes rien, mais nous le cherchons, l’ennemi cherchera toujours un moyen de nous faire peur, et nous gardera ainsi tout le temps, parce que nous nous sommes méfiés de Dieu, parce que nous nous sommes éloignés de celui qui pouvait aidez-nous à surmonter tous les obstacles qui sont à notre disposition.

Quand on tourne vers lui les regards, on est rayonnant de joie, Et le visage ne se couvre pas de honte.

Psaumes 34:5

Quelque chose de très important et dont nous devons tenir compte est que nous devons toujours nous tourner vers Dieu dans les difficultés, dans les moments de bataille, et même dans les bons moments, car Dieu ne nous laisse pas dans aucun de ces moments, mais nous aide et il donne nous la force pour que nous puissions continuer.

Quand un malheureux crie, l’Éternel entend, Et il le sauve de toutes ses détresses.

Psaumes 34:6

Il est important que nous criions vers Dieu, que nous le cherchions de tout notre cœur, car le Seigneur ne rejette pas les prières de ses enfants, mais il les entend et les libère de leurs angoisses et leur chemin sera illuminé tout le temps . Faites confiance au Seigneur, criez vers lui et vous n’aurez pas honte.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *