Louange à la justice de Dieu

Chaque jour, nous devons remercier Dieu pour son grand amour, pour sa miséricorde, pour sa bonté envers chacun de nous, car sa justice est sur chacun de ses enfants.

En vérité, parfois nous sommes mal reconnaissants envers Dieu même en voyant ses signes et miracles, et tout ce qu’il a fait avec nous, la question est comment pouvons-nous être si mal reconnaissants envers Dieu alors qu’Il nous a encore délivrés de tous ceux qui nous persécutent ? Dieu est fidèle en tout, et même si vous ne le remerciez pas, il rendra justice si nécessaire, car c’est un Dieu qui fait justice.

Il fait droit aux opprimés; Il donne du pain aux affamés; L’Éternel délivre les captifs;

Psaumes 146:7

Dieu a compassion de tous ceux qui sont opprimés, abattus, affamés et sans amour ; libère le cœur captif, guide tous ceux qui obéissent à ses statuts sur le droit chemin.

L’Éternel ouvre les yeux des aveugles; L’Éternel redresse ceux qui sont courbés; L’Éternel aime les justes.

Psaumes 146:8

Parce que tous ceux qui décident de suivre Dieu Tout-Puissant seront délivrés de tous ceux qui ne pratiquent pas la justice de Dieu. Les miséricordes de Dieu sont si grandes qu’il ouvre les yeux des aveugles, fortifie et relève les déchus, aime et protège les justes de leurs adversaires.

L’Éternel protège les étrangers, Il soutient l’orphelin et la veuve, Mais il renverse la voie des méchants.

Psaumes 146:9

Dieu est toujours attentif aux veuves et les soutient dans les moments difficiles, chaque jour il garde l’étranger, prend soin de l’orphelin et le couvre sous les ailes de son Esprit Saint. Mais tous ceux qui font le mal, leur chemin sera une pierre d’achoppement, parce que Dieu lui-même l’a dit.

Je viendrai te chercher avec une grande miséricorde
Ses miséricordes sont nouvelles chaque matin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *